Angry Birds MOD APK 2022 v2.60.2 Télécharger Énergie / Argent illimité

Angry Birds MOD APK 2022 est un jeu classique de recherche d'oiseaux qui vous permet de tester votre force avec son gameplay.
Télécharger
4.3/5 Votes: 5,927,160
Actualisé
17 décembre 2021
Exigences
5.0 et jusqu'à
Taille
73 millions

Signaler cette application

Description

Oiseaux en colère MOD APK 2022 pour Android est le meilleur jeu qui vous permet de découvrir le jeu amusant de millions de joueurs. Angry Birds annonce une nouvelle ère de jeu de fronde avec des graphismes absolument magnifiques, des niveaux à plusieurs niveaux stimulants, des cochons de boss intéressants et plus de destruction.

Caractéristiques de Angry Birds APK

Voici les fonctionnalités étonnantes de Angry Birds APK

Des oiseaux aux pouvoirs spéciaux

Angry Birds APK permet aux joueurs de changer de tactique et de stratégie à un certain niveau. Le jeu a différents oiseaux avec des pouvoirs exceptionnels. Choisissez parmi une variété de tactiques différentes et combattez bien vos ennemis.

Vérifier: Mods Angry Birds 2

Battre les cochons du patron

Il y a des criminels graves sur Piggy Island en Angry Birds vont MOD APK et vous avez besoin de vos compétences de fronde pour abattre ces criminels. Foreman Pig, l'infâme King Pig et Chief Pig ne reculeront devant rien pour fabriquer leurs œufs. Préparez-vous et donnez la leçon au porc.

Fascinant gameplay

Espace Angry Birds MOD APK a un gameplay fascinant. Vous aurez sept vies à chaque niveau, et elles feront très bien pour améliorer votre échelle de jeu et votre position de profil.

Fronde et Smash

Les oiseaux suspendus sont utilisés pour cibler les piquets. Après avoir détruit les chevilles, vous pouvez obtenir de l'argent et des pouvoirs de vie illimités en raison de l'augmentation des points. Frappez les Angry Birds et brisez les piquets. C'est un excellent jeu pour découvrir les pouvoirs de votre cible de la bonne manière.

Concurrence et défis

Jouez et affrontez vos amis et votre famille en ligne en jouant à ce jeu de groupe avec la fonction joueur contre joueur. Vous pouvez faire face à différents types de défis dans chaque mission. Après avoir terminé la mission, vous passerez au niveau suivant.

Vérifier: Mon apk mod parlant Angela 

Caractéristiques de Angry Birds MOD APK

Angry Birds Angry Birds amis MOD APK a beaucoup de fonctionnalités intéressantes.

gemmes illimités

Quoi de mieux que d'avoir des gemmes illimitées. Dans Transformateurs Angry Birds MOD APK, vous avez un nombre illimité de gemmes. Vous pouvez acheter différents objets dans le Play Store et débloquer divers trésors. Cette fonctionnalité élimine le stress lié à l'exécution de tâches inutiles.

Collectionne les perles noires

Black Pearls est la ressource premium du jeu qui débloque des combinaisons de chapeaux de différents types tels que Calavera, SteamPunk, Aérobic, Botanique et bien d'autres. Vous aurez des perles noires illimitées dans le Angry Birds épique MOD APK

Oiseaux premium

De nombreux oiseaux sont disponibles dans Angry Birds 2 MOD APK, y compris Chuck, Red, Bomb, The Blues, Mathilde et de nombreux autres oiseaux supplémentaires. 

Niveaux débloqués

Dans Angry Birds MOD APK, il y a des centaines de niveaux passionnants à compléter, qui vous garderont toujours engagé. Vous n'avez pas besoin de déverrouiller ces niveaux car tous ces niveaux sont déjà déverrouillés dans Angry Birds Rio MOD APK.

Conclusion

Angry Birds MOD APK est la suite d'Angry Birds, mais il a une stratégie et un état d'esprit entièrement nouveaux. C'est différent car vous n'avez pas besoin de viser et de tuer les cochons. Participez à des batailles épiques et combattez des cochons intelligents, qui ont de nouveau décidé que quelque chose n'allait pas. Rassemblez votre équipe des oiseaux les plus puissants et montrez vos capacités.

FAQ

Angry Birds MOD APK fonctionne-t-il sur les téléphones Android ?

Oui, Angry Birds MOD APK fonctionne sur les téléphones Android.

Est-il sûr de télécharger Angry Birds MOD APK ?

Oui, c'est 100% sûr.

Avez-vous besoin d'une connexion Wi-Fi pour jouer à Angry Birds MOD APK ?

Non, vous pouvez jouer au jeu sans connexion Wi-Fi.

Vidéo

Images

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Angry Birds MOD APK 2022 v2.60.2 Download Unlimited Energy/Money

Angry Birds MOD APK 2022 is a classic bird-finding game that lets you test your strength with its gameplay.
Download
4.3/5 Votes: 5,927,160
Updated
December 17, 2021
Requirements
5.0 and up
Size
73M

Report this app

Description

Angry Birds MOD APK 2022 for Android is the best game that lets you experience the fun game of millions of gamers. Angry Birds announces a new era of slingshot gaming with absolutely gorgeous graphics, challenging multilevel levels, interesting boss pigs, and more destruction.

Features of Angry Birds APK

Here are the amazing features of Angry Birds APK

Birds with special powers

Angry Birds APK allows the players to change tactics and strategies at a certain level. The game has different birds with exceptional powers. Choose from a variety of different tactics and fight your enemies well.

Check: Angry Birds 2 Mods

Beat boss piggies

There are some severe criminals on Piggy Island in Angry Birds go MOD APK and you need your slingshot skills to take these criminals down. Foreman Pig, infamous King Pig, and Chief Pig will stop at nothing to make their eggs. Get ready and teach the lesson to pork.

Fascinating gameplay

Angry Birds space MOD APK has fascinating gameplay. You will have seven lives at each level, and they will do very well to improve your scale of play and your profile position.

Sling and Smash

Hanging birds are used to target pegs. After destroying the pegs, you can get unlimited money and life powers due to the point increase. Sling the Angry Birds and smashing the pegs. It is a great game for discovering your target powers the right way.

Competition and challenges

Play and compete with friends and family online by playing this group game with the player versus player feature. You can face different kinds of challenges in every mission. After completing the mission, you will be moved to the next level.

Check: My talking Angela mod apk 

Features of Angry Birds MOD APK

Angry Birds Angry Birds friends MOD APK has a lot of cool features.

Unlimited gems

What’s best than having unlimited gems. In Angry Birds transformers MOD APK, you have unlimited number of gems. You can buy different items in the play store and unlock various treasures. This feature takes the stress out of performing unnecessary tasks.

Collect black pearls

Black Pearls is the in-game premium resource that unlocks hat combos of various types such as Calavera, SteamPunk, Aerobics, Botanical, and many more. You will have unlimited black pearls in the Angry Birds epic MOD APK

Premium birds

Many birds are available in Angry Birds 2 MOD APK, including Chuck, Red, Bomb, The Blues, Mathilde, and many other additional birds. 

Unlocked levels

In Angry Birds MOD APK, there are hundreds of exciting levels to complete, which will always keep you engaged. You don’t need to unlock these levels as all these levels are already unlocked in Angry Birds rio MOD APK.

Conclusion

Angry Birds MOD APK is the sequel to Angry Birds, but it has an entirely new strategy and mindset. It is different as you don’t need to aim and kill the pigs. Take part in epic battles and fight clever pigs, who again decided that something was wrong. Gather your team of the most powerful birds and show your abilities.

FAQs

Do Angry Birds MOD APK works on Android phones?

Yes, Angry Birds MOD APK works on Android phones.

Is it safe to download Angry Birds MOD APK?

Yes, it is 100% safe.

Do you need a Wi-Fi connection to play Angry Birds MOD APK?

No, you can play the game without a Wi-Fi connection.

Video

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.