Avee Player Mod APK 2022- v1.2.129-lite Télécharger gratuitement

Si vous êtes un passionné de musique, Avee player mod apk 2022 est l'une des meilleures applications disponibles ici pour vous. Il s'agit d'un lecteur de musique mis à jour qui apportera de nouvelles fonctionnalités aux applications. Ce lecteur de musique vous permet de profiter au maximum des sessions de musique. L'application fournira une musique de haute qualité avec des arrière-plans HD. Cette application musicale est livrée avec un égaliseur intégré pour régler votre musique selon vos préférences. Dans le même temps, vous pouvez profiter de vidéos haute définition avec fonction de lecture sur l'application.
Télécharger
4.0/5 Votes: 94,413
Développeur
Daaw Aww
Actualisé
12 octobre 2021
Exigences
4.1 et jusqu'à
Taille
9.6 millions

Signaler cette application

Description

Si vous êtes un fan de musique Avee lecteur mod apk 2022 est l'une des meilleures applications disponibles ici pour vous. Il s'agit d'un lecteur de musique mis à jour qui apportera de nouvelles fonctionnalités aux applications. Ce lecteur de musique vous permet de profiter au maximum des sessions de musique. L'application fournira une musique de haute qualité avec des arrière-plans HD. Cette application musicale est livrée avec un égaliseur intégré pour régler votre musique selon vos préférences. Dans le même temps, vous pouvez profiter de vidéos haute définition avec fonction de lecture sur l'application.

Il est préférable d'installer ce lecteur de musique sur vos appareils mobiles. Il vous apportera une nouvelle ère de la musique. Avec ce lecteur de musique, vous pouvez écouter de la musique et également profiter de courts clips vidéo dans l'application. L'application est livrée avec des fonctionnalités étonnantes qui valent la peine d'être installées sur votre téléphone. Il est livré avec des commandes pratiques et faciles pour la musique.

Caractéristiques de l'application Avee Player

Certaines des meilleures fonctionnalités de l'application Avee Player sont les suivantes :

  • Des animations brillantes avec des visualiseurs audio intéressants
  • Effets de personnalisation étonnants
  • Avec cette application musicale, vous pouvez facilement naviguer dans les bibliothèques musicales
  • Commandes tactiles intuitives
  • L'interface utilisateur est simple
  • EQ automatique pour améliorer l'expérience musicale
  • Musique de haute qualité

Vérifier: Max Player Version Pro

Caractéristiques de l'APK Avee Player MOD

Les applications que vous téléchargez depuis le Google Play Store ont de nombreuses limitations. Vous devez payer de l'argent pour déverrouiller ces fonctionnalités. Cependant, la version modifiée d'Avee Player vous donne toutes les choses débloquées. La version MOD d'Avee Player possède les fonctionnalités MOD suivantes :

  • Toutes les fonctionnalités premium débloquées
  • Arrière-plans illimités
  • Pas de pubs
  • Coffre fort
  • Aucune racine requise

Comment télécharger et installer Avee Player MOD Apk pour Android

Suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour télécharger et installer rapidement Avee Player MOD Apk sur votre téléphone Android.

  • Accédez aux paramètres de sécurité et autorisez « Sources inconnues » à accorder l'autorisation de sécurité.
  • Maintenant, cliquez pour télécharger l'apk Avee Player MOD à partir de notre lien fourni.
  • Cliquez pour ouvrir le fichier téléchargé et appuyez sur « Installer »
  • Attendez la fin de l'installation
  • Toutes nos félicitations! Votre application musicale a été installée avec succès.
  • Ouvrez et profitez des fonctionnalités premium illimitées de la musique avec l'application Avee Player MOD.

Doit vérifier: Derniers lecteurs pour les vidéos

FAQ relatives à Avee Player MOD Apk 2022

Quelle est la taille de l'application ?

La taille de l'application est de 9.60 Mo.

L'application est-elle disponible gratuitement ?

Oui! L'application est disponible gratuitement.

Est-ce que root est requis pour installer l'application ?

Aucune racine n'est requise pour installer l'application.

Verdict final

Avee player mod apk est l'un des meilleurs lecteurs de musique qui offrira une nouvelle expérience d'écoute de la musique. Cette application fournit un arrière-plan, des effets sonores et des personnalisations incroyables que tout le monde apprécie. L'interface utilisateur de l'application est très simple et comprend des commandes intuitives. On peut facilement comprendre l'application. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités premium qui sont déverrouillées dans la version mod.

Images

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Avee Player Mod APK 2022- v1.2.129-lite Download Free

If you are a music freak Avee player mod apk 2022 is one of the best application available here for you. This is an updated music player that will bring new features to the apps. This music player allows you to enjoy music sessions to its fullest. The application will provide high quality music with HD backgrounds.  This music app comes with built in EQ to tune your music as per your preference. At the same time, you can enjoy high definition videos with playback feature on the app.
Download
4.0/5 Votes: 94,413
Developer
Daaw Aww
Updated
October 12, 2021
Requirements
4.1 and up
Size
9.6M

Report this app

Description

If you are a music freak Avee player mod apk 2022 is one of the best application available here for you. This is an updated music player that will bring new features to the apps. This music player allows you to enjoy music sessions to its fullest. The application will provide high quality music with HD backgrounds.  This music app comes with built in EQ to tune your music as per your preference. At the same time, you can enjoy high definition videos with playback feature on the app.

This music player is best to install on your mobile devices. It will bring a new era of music to you. With this music player you can listen to the music and also enjoy some short video clips within the app. The application come with amazing features that makes it worth installing on your phone. It comes with convenient and easy controls for the music.

Features of Avee Player App

Some of the best features of Avee Player App are as follows:

  • Brilliant animations with interesting audio visualizers
  • Amazing customization effects
  • With this music app, you can easily navigate music libraries
  • Intuitive touch controls
  • The user interface is easy
  • Auto EQ to enhance the music experience
  • High quality music

Check: Max Player Pro Version

Avee Player MOD APK Features

The apps that you download from the Google play store have many limitations. You have to pay some money to unlock those features. However, the modified version of Avee Player gives you all the things unlocked. The MOD version of Avee Player has the following MOD features:

  • All premium features unlocked
  • Unlimited backgrounds
  • No-ads
  • Safe
  • No root required

How to Download and Install Avee Player MOD Apk for Android

Follow the steps mentioned below to quickly download and install the Avee Player MOD Apk on your android phone.

  • Go to security settings and allow “Unknown sources” to give the security permission.
  • Now, click to download the Avee Player MOD apk from our provided link.
  • Click to open the downloaded file and press “Install”
  • Wait until the installation completes
  • Congratulations! Your music app has been installed successfully.
  • Open and enjoy the unlimited premium features of music with Avee Player MOD app.

Must Check: Latest Players for Videos

FAQs Related to Avee Player MOD Apk 2022

What is the size of the app?

The size of the app is 9.60 MB.

Is the app available for free?

Yes! The app is available for free.

Is root required to install the app?

No root is required to install the app.

Final Verdict

Avee player mod apk is one of the best music player that will provide a new experience in listening to the music. This app provide amazing background, sound effects and customizations that everyone enjoys. The app user interface is super easy that come with intuitive controls. One can easily understand the app. It come with many premium features that are unlocked in the mod version.

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.