AVG Cleaner Pro Mod APK 2022 - Téléchargez et installez la dernière version

Varie avec le dispositif

AVG Cleaner pro mod apk 2022 est l'une des meilleures applications pour libérer de l'espace sur votre appareil Android. Tout le monde souhaite un bon fonctionnement de son téléphone. Mais après avoir installé de nombreuses applications inutiles, l'appareil est complètement chargé et cela nous irrite. Si vous recherchez une application qui nettoiera le désordre dans votre téléphone Android, alors AVG Cleaner Pro Mod est la meilleure application disponible. Cela vous aidera à accorder plus d'espace en éliminant tous les indésirables.
Télécharger
4.7/5 Votes: 1,562,847
Développeur
AVG Mobile
version
Varie avec le dispositif
Actualisé
8 décembre 2021
Exigences
Varie avec le dispositif
Taille
Varie avec le dispositif

Signaler cette application

Description

AVG nettoyeur pro mod apk 2022 est l'une des meilleures applications pour libérer de l'espace sur votre appareil Android. Tout le monde souhaite un bon fonctionnement de son téléphone. Mais après avoir installé de nombreuses applications inutiles, l'appareil est complètement chargé et cela nous irrite. Si vous recherchez une application qui nettoiera le désordre dans votre téléphone Android, alors AVG Cleaner Pro Mod est la meilleure application disponible. Cela vous aidera à accorder plus d'espace en éliminant tous les indésirables.

Le nettoyeur indésirable AVG nettoie la mémoire, les applications, le cache de mauvaises photos et de vidéos inutiles, etc. Il sera également utile pour optimiser la batterie pour une durée de vie plus longue. Vous pouvez facilement définir le rappel pour que votre appareil soit mis à jour quotidiennement. Il sera très utile pour tous les appareils Android de s'éclaircir en un seul clic. Désormais, vous n'avez plus besoin de nettoyer le téléphone manuellement. Installez simplement l'application et c'est parti !

Fonctionnalités de l'application AVG Cleaner Pro

Certaines des meilleures fonctionnalités de l'application AVG Cleaner Pro sont les suivantes :

  • Nettoyeur de cache
  • Nettoyeur de fichiers multimédias
  • Économiseur de batterie
  • Gestionnaire de mémoire
  • Définir des alarmes pour plus tard
  • Vous pouvez facilement augmenter votre RAM et votre mémoire mobile en utilisant cette application
  • L'interface utilisateur est très facile à comprendre

Vérifier: Mods VPN express

Caractéristiques de l'APK AVG Cleaner Pro MOD

Les applications que vous téléchargez depuis le Google Play Store ont de nombreuses limitations. Vous devez payer de l'argent pour déverrouiller ces fonctionnalités. Cependant, la version modifiée d'AVG Cleaner Pro vous donne tout ce qu'il faut. La version MOD d'AVG Cleaner Pro possède les fonctionnalités MOD suivantes :

  • Pro fonctionnalités déverrouillées
  • Optimisation du téléphone illimité
  • Pas de pubs
  • Coffre fort
  • Aucune racine requise

Comment télécharger et installer AVG Cleaner Pro MOD Apk pour Android

Suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour télécharger et installer rapidement AVG Cleaner Pro MOD Apk sur votre téléphone Android.

  • Accédez aux paramètres de sécurité et autorisez « Sources inconnues » à accorder l'autorisation de sécurité.
  • Maintenant, cliquez pour télécharger l'APK AVG Cleaner Pro MOD à partir de notre lien fourni.
  • Cliquez pour ouvrir le fichier téléchargé et appuyez sur « Installer »
  • Attendez la fin de l'installation
  • Toutes nos félicitations! Votre application de nettoyage a été installée avec succès.
  • Ouvrez et profitez des fonctionnalités pro illimitées avec l'application AVG Cleaner Pro MOD.

Vérifier: Plus d'applications plus propres

FAQ sur AVG Cleaner Pro MOD Apk 2022

Quelle est la taille de l'application ?

La taille de l'application est de 14.24 Mo.

Est-il disponible gratuitement ?

Oui c'est absolument gratuit.

Est-ce utile pour nettoyer votre appareil ?

Oui! Il est très utile pour nettoyer le cache de votre appareil et les fichiers indésirables, etc.

Verdict final

AVG Cleaner pro APK est la meilleure application qui est la meilleure pour accorder suffisamment d'espace pour votre téléphone. Il est utile pour nettoyer tous les fichiers indésirables, caches et fichiers multimédias défectueux qui occupent suffisamment d'espace dans le téléphone. Il est préférable de nettoyer le téléphone via cette application plutôt que de le faire manuellement.

Images

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

AVG Cleaner Pro Mod APK 2022 – Download and Install The Latest Version

Varies with device

AVG cleaner pro mod apk 2022 is one of the best application to clear the space in your Android device. Everyone is wishing for a smooth operation of their phone. But after installing many useless apps we make the device fully loaded and it irritates us. If you are looking for one app that will clear up the mess in your Android phone then AVG Cleaner Pro Mod is the best app available. It will help you in granting more space by clearing all junk.
Download
4.7/5 Votes: 1,562,847
Developer
AVG Mobile
Version
Varies with device
Updated
December 8, 2021
Requirements
Varies with device
Size
Varies with device

Report this app

Description

AVG cleaner pro mod apk 2022 is one of the best application to clear the space in your Android device. Everyone is wishing for a smooth operation of their phone. But after installing many useless apps we make the device fully loaded and it irritates us. If you are looking for one app that will clear up the mess in your Android phone then AVG Cleaner Pro Mod is the best app available. It will help you in granting more space by clearing all junk.

The junk AVG cleaner cleans include memory, applications, cache bad photos and useless videos etc. It will also helpful in optimizing battery for a longer life. You can easily set the reminder to keep your device daily updated. It will be very helpful for all Android devices to get cleared up with one tap. Now you don’t need to clean up the phone manually. Just install the app and here you go!

Features of AVG Cleaner Pro App

Some of the best features of AVG cleaner pro app are as follows:

  • Cache cleaner
  • Media files cleaner
  • Battery saver
  • Memory manager
  • Set alarms for later
  • You can easily boost your RAM and mobile memory by using this app
  • The user interface is very easy to understand

Check: Express VPN Mods

AVG Cleaner Pro MOD APK Features

The applications that you download from the Google play store have many limitations. You have to pay some money to unlock those features. However, the modified version of AVG Cleaner Pro gives you all the things unlocked. The MOD version of AVG Cleaner Pro has the following MOD features:

  • Pro features unlocked
  • Phone optimization unlimited
  • No-ads
  • Safe
  • No root required

How to Download and Install AVG Cleaner Pro MOD Apk for Android

Follow the steps mentioned below to quickly download and install the AVG Cleaner Pro MOD Apk on your android phone.

  • Go to security settings and allow “Unknown sources” to give the security permission.
  • Now, click to download the AVG Cleaner Pro MOD apk from our provided link.
  • Click to open the downloaded file and press “Install”
  • Wait until the installation completes
  • Congratulations! Your cleaner app has been installed successfully.
  • Open and enjoy the unlimited pro features with AVG Cleaner Pro MOD app.

Check: More Cleaner apps

FAQs Related to AVG Cleaner Pro MOD Apk 2022

What is the size of the application?

The size of the app is 14.24 MB.

Is it available for free?

Yes it is absolutely free.

Is it useful for cleaning your device?

Yes! It is very useful for cleaning your device cache and junk files etc.

Final Verdict

AVG Cleaner pro APK is the finest application that is best for granting enough space for your phone. It is helpful in cleaning all junk, cache and bad media files that are occupying enough space in the phone. It is best to clean the phone through this app rather to do it manually.

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.