BombSquad MOD APK 2022 v1.6.4 Télécharger [Billets illimités]

Bombsquad MOD APK 2022 est la version modifiée de l'application originale de BombSquad. Dans le jeu, il y a beaucoup d'adversaires, et pour passer les niveaux et gagner la partie, faites exploser celui qui vient sur votre chemin et restez en sécurité. Vous devez bombarder vos amis et adversaires dans le jeu avec des bombes. Un coup réussi vous rapportera des points et des récompenses à la fin de chaque bataille. Téléchargez BombSquad pour profiter du jeu.
4.5/5 Votes: 951,886
Développeur
Eric Froemling
Actualisé
17 juin 2021
Exigences
5.0 et jusqu'à
Taille
78 millions

Signaler cette application

Description

Bombesquad MOD APK 2022 est la version modifiée de l'application originale de BombSquad. Dans le jeu, il y a beaucoup d'adversaires, et pour passer les niveaux et gagner la partie, faites exploser celui qui vient sur votre chemin et restez en sécurité. Vous devez bombarder vos amis et adversaires dans le jeu avec des bombes. Un coup réussi vous rapportera des points et des récompenses à la fin de chaque bataille. Téléchargez BombSquad pour profiter du jeu.

Vérifier: vecteur 2 mod apk

Caractéristiques de BombSquad APK

BombSquad MOD APK 2022 possède des fonctionnalités étonnantes. 

Système de contrôle fluide

Dans le jeu en ligne BombSquad, les joueurs trouveront un jeu amusant et unique avec une grande expérience pour explorer le monde. L'ensemble du système est contrôlé par le toucher et l'analogique virtuel peut également être utilisé pour déplacer le personnage dans le jeu. Le jeu est plein d'aventure.

Multijoueur

BombSquad est un jeu multijoueur conçu pour vous permettre de participer à des batailles avec jusqu'à 8 amis simultanément via un réseau local. Rassemblez simplement votre gang et préparez-vous à la guerre car vous devez battre les meilleurs pour être les meilleurs.

Modes de jeu

Les jeux vous offrent un espace séparé, c'est pourquoi ils ont conçu une vaste liste de modes de jeu. Ces modes vous permettent de gérer le temps, de saisir le drapeau et de courir jusqu'à la ligne d'arrivée.

Mini-jeux

BombSquad propose de nombreux mini-jeux pour que vous puissiez vous entraîner et augmenter votre capacité de combat contre votre ennemi. Les mini-jeux sont également utiles pour gravir les échelons et gagner des récompenses.

Vérifier: SIX Guns Mod apk

Caractéristiques de BombSquad Mod APK

BombSquad vous offre de nombreuses fonctionnalités puissantes et passionnantes telles que les meilleurs graphismes, un contrôle facile et fluide, l'unicité et de nombreuses autres fonctions.

Billets illimités

Les billets illimités sont l'une des meilleures fonctionnalités de la version BombSquad MOD APK 2022, car vous avez besoin de billets pour déverrouiller des cartes et des personnages. Les billets sont une monnaie virtuelle qui peut vous aider à profiter gratuitement de tous les articles premium.

Débloquer des personnages

Il y a beaucoup de personnages incroyables dans BombSquad comme Kronk, Pixel, Frosty et bien d'autres. Tous ces personnages sont bloqués dans le jeu. Dans la version MOD, tous ces personnages sont débloqués pour vous sans demander d'argent.

Jeu sans publicité

Les publicités sont très ennuyeuses, surtout lorsqu'elles apparaissent au milieu du jeu. Pour améliorer le gameplay, toutes les publicités sont supprimées de ce jeu pour vous.

Mot de la fin

Bombsquad MOD APK 2022 est un jeu d'action fantastique qui vous garde accroché avec ses fonctionnalités étonnantes. Des mini-jeux sont inclus pour perfectionner vos compétences. Le jeu se compose d'actions tactiques et de stratégies amusantes et excitantes. Vous pouvez profiter de différents modes avec vos amis via le mode multijoueur.

FAQ

Puis-je utiliser BombSquad MOD APK sur mon ordinateur portable ?

Non, BombSquad MOD APK ne peut être utilisé que sur les smartphones et les tablettes.

Est-il sûr de télécharger BombSquad MOD APK ?

Oui, le jeu peut être téléchargé en toute sécurité.

Le téléchargement de BombSquad est-il gratuit ?

Oui, le téléchargement de BombSquad est entièrement gratuit.

Quoi de neuf

Corrections de bugs

Vidéo

Images

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

BombSquad MOD APK 2022 v1.6.4 Download [Unlimited Tickets]

Bombsquad MOD APK 2022 is the modified version of the original app of BombSquad. In the game, there are a lot of opponents, and to pass the levels and win the game, blow up the one that comes in your path and stay safe. You have to bomb your friends and opponents in the game with bombs. A successful hit will earn you points and rewards at the end of each battle. Download BombSquad to enjoy the game.
4.5/5 Votes: 951,886
Developer
Eric Froemling
Updated
June 17, 2021
Requirements
5.0 and up
Size
78M

Report this app

Description

Bombsquad MOD APK 2022 is the modified version of the original app of BombSquad. In the game, there are a lot of opponents, and to pass the levels and win the game, blow up the one that comes in your path and stay safe. You have to bomb your friends and opponents in the game with bombs. A successful hit will earn you points and rewards at the end of each battle. Download BombSquad to enjoy the game.

Check: vector 2 mod apk

Features of BombSquad APK

BombSquad MOD APK 2022 has amazing features. 

Smooth control system

In the BombSquad game online, players will find fun and unique game with great experience to explore the world. The whole system is touch-controlled and virtual analog can also be used to move the character in the game. The game is full of adventure.

Multiplayer

BombSquad is a multiplayer game designed to let you participate in battles with up to 8 friends simultaneously via a local network. Just gather your gang and prepare for war because you have to beat the best to be the best.

Gaming modes

The games give you a separate space for themselves, which is why they have designed a vast list of game modes. These modes let you manage the time and grab the flag and run to the finish line.

Mini games

BombSquad has many mini games so that you can train and increase your fighting ability against your enemy. Mini games are also helpful in rising through the ranks and earning rewards.

Check: SIX Guns Mod apk

Features of BombSquad Mod APK

BombSquad offers you many powerful and exciting features such as the best graphics, easy and smooth control, uniqueness, and many other functions.

Unlimited tickets

Unlimited tickets are one of the best features of the BombSquad MOD APK 2022 version, as you need tickets to unlock maps and characters. Tickets are a virtual currency that can help you enjoy all the premium items free.

Unlock characters

There are many amazing characters in BombSquad like Kronk, Pixel, Frosty, and many more. All these characters are locked in the game. In the MOD version, all these characters are unlocked for you without asking for money.

Ad-free game

Ads are very annoying, especially when they appear in the middle of the game. To improve gameplay, all the ads are removed from this game for you.

Final Words

Bombsquad MOD APK 2022 is a fantastic action game that keeps you hooked with its amazing features. Mini games are included to hone your skills. The game consists of tactical actions and fun and exciting strategies. You can enjoy playing different modes with your friends via multiplayer mode.

FAQs

Can I use BombSquad MOD APK on my laptop?

No, BombSquad MOD APK can only be used on smartphones and tablets.

Is it safe to download BombSquad MOD APK?

Yes, the game is safe to download.

Is BombSquad download free?

Yes, BombSquad download is completely free.

What's new

Bug fixes

Video

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.