Flightradar24 Mod APK 2022 Télécharger la dernière version

Varie avec le dispositif

Si vous êtes un voyageur fréquent et que vous aimez voyager d'une ville ou d'un pays à l'autre. Le flightradar24 est l'une des meilleures applications pour vous. Cette application est la meilleure pour suivre n'importe quel vol. L'interface utilisateur et le contrôle des applications sont assez simples. Donc, si vous souhaitez consulter un horaire de vol, une date et une heure, un aéroport, une heure d'atterrissage ou de départ. Cette application fournira toutes les informations concernant les vols.
Télécharger
4.6/5 Votes: 416,945
Développeur
Flightradar24 AB
version
Varie avec le dispositif
Actualisé
20 décembre 2021
Exigences
Varie avec le dispositif
Taille
Varie avec le dispositif

Signaler cette application

Description

Si vous êtes un voyageur fréquent et que vous aimez voyager d'une ville ou d'un pays à l'autre. Le flightradar24 est l'une des meilleures applications pour vous. Cette application est la meilleure pour suivre n'importe quel vol. L'interface utilisateur et le contrôle des applications sont assez simples. Donc, si vous souhaitez consulter un horaire de vol, une date et une heure, un aéroport, une heure d'atterrissage ou de départ. Cette application fournira toutes les informations concernant les vols.

Après avoir installé l'application, vous serez vu avec une carte du monde. Dans la barre de recherche, si vous mettez le numéro de vol, cela vous mènera exactement à cette zone sur la carte. C'est l'un des moyens les plus simples de suivre le vol de votre proche. Ce sera amusant d'examiner tous les vols et certaines zones regorgent de vols. Le développeur de l'application propose 2 versions supplémentaires de l'application qui auront toutes les fonctionnalités mises à niveau.

Caractéristiques de l'application FlightRadar24

Certaines des meilleures fonctionnalités de l'application qui rendent cette application plus intéressante et célèbre sont les suivantes :

  • L'interface utilisateur de l'application est très simple et pratique à utiliser.
  • La version flight24 silver est livrée avec différents filtres et alertes permettant aux utilisateurs de suivre facilement les vols. Il montre également la météo de plus de 300 aéroports.
  • Dans la version dorée de flightradar, vous obtiendrez toutes les fonctionnalités de la version argentée. Dans cette version, il affichera plus que la météo, y compris la direction du vent et il estimera également le niveau d'humidité, etc.

Vérifier: 911 opérateur MOD APK

Fonctionnalités de FlightRadar24 MOD APK

Les applications que vous téléchargez depuis le Google Play Store ont de nombreuses limitations. Vous devez payer de l'argent pour déverrouiller ces fonctionnalités. Cependant, la version modifiée de FlightRadar24 vous donne toutes les choses débloquées. La version MOD de FlightRadar24 possède les fonctionnalités MOD suivantes :

  • Version argent débloquée
  • Version dorée débloquée
  • Pas de pubs
  • Sûr et sécurisé
  • Aucun root n'est requis pour l'installer

Comment télécharger et installer FlightRadar24 MOD Apk pour Android

Suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour télécharger et installer rapidement FlightRadar24 MOD Apk sur votre téléphone Android.

  • Accédez aux paramètres de sécurité et autorisez « Sources inconnues » à accorder l'autorisation de sécurité.
  • Maintenant, cliquez pour télécharger le FlightRadar24 MOD apk à partir de notre lien fourni.
  • Cliquez pour ouvrir le fichier téléchargé et appuyez sur « Installer »
  • Attendez la fin de l'installation
  • Toutes nos félicitations! Votre application a été installée avec succès.
  • Ouvrez et profitez des fonctionnalités illimitées de l'application avec l'application FlightRadar24 MOD.

Vérifier: Mods GTA San Andreas

FAQ relatives à FlightRadar24 MOD Apk 2022

Quelle est la taille de l'application ?

La taille de l'application est de 84 Mo.

Quel est le but principal de cette application?

Le but principal est de suivre les vols.

Est-il disponible gratuitement ?

Oui, vous pouvez le télécharger gratuitement.

Verdict final

FlightRadar24 APK est l'une des meilleures applications de suivi. Il fournit une interface utilisateur facile aux personnes pour suivre les vols. Cela vous aidera à suivre exactement le vol, la météo et aussi à voir la carte du monde entier.

Images

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Flightradar24 Mod APK 2022 Download Latest Version

Varies with device

If you are a frequent traveler and love to travel from one city or from one country and other. The flightradar24 is one of the best app for you. This application is best to track any flight. The user interface and the control of the apps are quite simple. So, if you want to look into any flight schedule, date and time, airport, landing or departure time. This app will provide all information regards flights.
Download
4.6/5 Votes: 416,945
Developer
Flightradar24 AB
Version
Varies with device
Updated
December 20, 2021
Requirements
Varies with device
Size
Varies with device

Report this app

Description

If you are a frequent traveler and love to travel from one city or from one country and other. The flightradar24 is one of the best app for you. This application is best to track any flight. The user interface and the control of the apps are quite simple. So, if you want to look into any flight schedule, date and time, airport, landing or departure time. This app will provide all information regards flights.

After installing the app, you will be seen with a world map. In search bar if you put flight no it will exactly took you to that area on map. This is one of the easiest way to track flight of your loved one. This will be fun to look into any flights and some areas are so packed up with flights. The developer of the app is coming with 2 more upgraded versions of the app that will have all upgraded features.

Features of FlightRadar24 Application

Some of the best features of the app that make this app more interesting and famous are as follows:

  • The app user interface is super easy and convenient to use.
  • The flight24 silver version come with different filters and alerts for the users to easily track the flights. It also show the weather of more than 300 airports.
  • In the golden version of flightradar you will get all features of the silver version. In this version, it will show more than the weather including wind direction and it would also estimate the humidity level etc.

Check: 911 operator MOD APK

FlightRadar24 MOD APK Features

The apps that you download from the Google play store have many limitations. You have to pay some money to unlock those features. However, the modified version of FlightRadar24gives you all the things unlocked. The MOD version of FlightRadar24 has the following MOD features:

  • Unlocked silver version
  • Unlocked golden version
  • No-ads
  • Safe and secure
  • No root is required to install it

How to Download and Install FlightRadar24 MOD Apk for Android

Follow the steps mentioned below to quickly download and install the FlightRadar24 MOD Apk on your android phone.

  • Go to security settings and allow “Unknown sources” to give the security permission.
  • Now, click to download the FlightRadar24 MOD apk from our provided link.
  • Click to open the downloaded file and press “Install”
  • Wait until the installation completes
  • Congratulations! Your application has been installed successfully.
  • Open and enjoy the unlimited features of the app with FlightRadar24 MOD app.

Check: GTA San Andreas Mods

FAQs Related to FlightRadar24 MOD Apk 2022

What is the size of the application?

The size of the application is 84 MB.

What is the main purpose of this application?

The main purpose is to track the flights.

Is it available for free?

Yes you can download it for free.

Final Verdict

FlightRadar24 APK is one of the best tracking app. It provides an easy user interface to the people to track the flights. It will help you in exactly tracking the flight, weather and also to see whole world map.

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.