Frag Pro Shooter MOD APK [Carte Joker illimitée] 2022 Téléchargement gratuit

2.19.0

FRAG Pro Shooter MOD APK 2022 est la version modifiée de FRAG Pro Shooter APK, un jeu de tir multijoueur.
4.3/5 Votes: 1,522,970
Développeur
Oh BiBi
version
2.19.0
Actualisé
6 April 2022
Exigences
5.0 et jusqu'à
Taille
148 millions

Signaler cette application

Description

FRAG Pro Shooter MOD APK 2022 est un jeu de tir multijoueur qui vous oblige à écraser votre équipe ennemie. Le jeu implique stratégie, drame, tactiques de tir et mise à mort. Vous trouverez différents endroits à explorer, une artillerie puissante, des graphismes 3D et une animation impressionnante dans FRAG Pro Shooter MOD APK 2022. En vous fournissant 40 personnages, chacun avec ses capacités uniques et ses fonctionnalités remarquables comme le tir automatique, FRAG Pro Shooter MOD APK 2022 fournit vous avec tout ce dont vous aurez besoin.

Caractéristiques de Frag Pro Shooter MOD APK 2022

FRAG Pro Shooter MOD APK 2022 offre aux utilisateurs des fonctionnalités Pro telles qu'un accès illimité à l'argent, aucune publicité et une longue liste de fonctionnalités exclusives pour les garder engagés et triés dans le jeu. Les détails de ces caractéristiques uniques sont écrits ci-dessous :

Vérifier: Parler Tom Hero Dash MOD APK 

La transition en douceur

FRAG Pro Shooter APK vous permet de passer d'un personnage à un autre grâce à sa fonction de transition transparente. Cette fonctionnalité est essentielle pour la continuité du jeu. Vous pouvez également prendre le contrôle de votre personnage et rendre votre transition encore plus amusante après la mort de votre personnage.

Des personnages uniques et leurs styles de jeu exclusifs

Chaque personnage du jeu a sa façon de jouer, ce qui rend l'expérience encore plus amusante. Vous pouvez augmenter vos chances de tuer en maîtrisant les astuces de votre ennemi.

Plus il y a de joueurs, plus il y a d'expertise

Des millions de joueurs du monde entier jouent chaque jour à FRAG MOD APK. Chaque joueur parmi ces 20 millions de joueurs a des tours et traite ses adversaires avec son niveau d'expertise. FRAG Pro Shooter vous demande de faire de votre mieux car vous devrez faire face à des millions de techniques et d'astuces.

Le mode coopératif

Cette fonctionnalité de jeu vous permet de coopérer et de diriger toute cette énergie mutuelle vers vos rivaux pour les tuer rapidement. Utilisez cette fonctionnalité pour créer un lien puissant avec vos amis et tuer vos ennemis en conséquence.

Vérifier: Ombre de la mort MOD APK 

Modifier, changer et choisir 

FRAG Pro Shooter APK vous donne le dessus, vous pouvez donc modifier le gameplay pour atteindre votre objectif et influencer également votre style de défense. Non seulement cela, avec cette fonctionnalité, vous pouvez facilement basculer entre vos cinq personnages quand vous le souhaitez. De plus, vous pouvez également contrôler votre personnage. Vous pouvez choisir les vues de la personne que vous souhaitez utiliser, c'est-à-dire la première ou la troisième.

Construisez votre escouade

FRAG Pro Shooter APK vous permet de constituer une équipe plus forte en proposant plus de 70 personnages uniques. Amenez le gameplay à un autre niveau en améliorant vos personnages dans le jeu.

Rendez votre héros plus attrayant avec FRAG Pro Shooter MOD APK 2022

Vous pouvez rendre votre héros plus attrayant en déverrouillant différents skins dans la version MOD de FRAG Pro Shooter APK. 

Obtenez de l'argent illimité avec FRAG Pro Shooter MOD APK

La version MOD du jeu vous offre un accès illimité à de l'argent illimité. Utilisez cet argent pour améliorer votre jeu et votre expertise.

Allez sans publicité avec FRAG Pro Shooter MOD APK

FRAG Pro Shooter MOD APK vous garantit une expérience de jeu ininterrompue et vous apporte cette fonctionnalité spectaculaire, c'est-à-dire une fonctionnalité sans publicité. Maintenant, profitez du jeu sans vous ennuyer avec la saga sans fin des publicités.

Améliorez votre nom, restez non banni et accédez aux personnages

FRAG Pro Shooter MOD APK vous offre non seulement une expérience sans publicité, mais vous permet également de mettre à jour votre nom au maximum. De plus, il n'y a aucune chance d'être banni dans FRAG Pro Shooter MOD APK 2022. La version MOD du jeu ajoute la cerise sur le gâteau en vous donnant accès à environ 80 personnages uniques.

Conclusion

Dans l'ensemble, FRAG Pro Shooter MOD APK vous offre un gameplay addictif et toute une gamme de fonctionnalités attrayantes. C'est un régal pour tous les amateurs de jeux de tir. Téléchargez le FRAG Pro Shooter maintenant et profitez de récompenses, de fonctionnalités, d'un gameplay et de graphismes passionnants.

FAQ

Combien de niveaux possède FRAG Pro Shooter MOD APK ?

Non, ce n'est pas un jeu basé sur les niveaux. Avec plus d'expérience, vous acquerrez une expertise qui vous aidera à gagner plus d'argent, de pièces et de récompenses. Plus les récompenses sont nombreuses, meilleur sera l'équipement que vous vous offrirez.

FRAG Pro Shooter MOD APK est-il un jeu multijoueur ?

Non, c'est un jeu vidéo en ligne pour un seul joueur.

Vidéo

Images

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Frag Pro Shooter MOD APK [Unlimited Joker Card] 2022 Download Free

2.19.0

FRAG Pro Shooter MOD APK 2022 is the modified version of FRAG Pro Shooter APK, a multiplayer shooter game.
4.3/5 Votes: 1,522,970
Developer
Oh BiBi
Version
2.19.0
Updated
April 6, 2022
Requirements
5.0 and up
Size
148M

Report this app

Description

FRAG Pro Shooter MOD APK 2022 is a multiplayer shooter game that requires you to smash your enemy team. The game involves strategy, drama, shooting tactics, and killing. You will find different locations to explore, powerful artillery, 3D graphics, and impressive animation in FRAG Pro Shooter MOD APK 2022. From providing you 40 characters, each with its unique abilities and noteworthy features like automatic shooting, FRAG Pro Shooter MOD APK 2022 provides you with everything you will ever need.

Features of Frag Pro Shooter MOD APK 2022

FRAG Pro Shooter MOD APK 2022 provides users with Pro features like unlimited money access, no ads, and a long list of exclusive features to keep them engaged and sorted in the game. The details of these unique features are written below:

Check: Talking Tom Hero Dash MOD APK 

The Seamless Transition

FRAG Pro Shooter APK allows you to jump from one character to another through its seamless transition feature. This feature is essential for the continuity of the game. You can also take control of your character and make your transition even more fun after your one character dies.

Unique Characters and their exclusive Playstyles

Every character in the game has its way of playing, making the experience even more fun-filled. You can increase your chances of killing by mastering your enemy’s tricks.

The more the Players, The more the Expertise

Millions of players all over the World play FRAG MOD APK every day. Each player among these 20 million players has tricks and deals with their opponents with their expertise level. FRAG Pro Shooter demands you to put your best foot forward because you will deal with millions of techniques and tricks.

The Co-op Mode

This game feature allows you to cooperate and direct all this mutual energy towards your rivals to kill them swiftly. Use this feature to create a powerful bond with your friends and kill your enemies consequently.

Check: Shadow of Death MOD APK 

Modify, Switch and Choose 

FRAG Pro Shooter APK gives you an upper hand, so you can modify gameplay to achieve your goal and influence your defense style as well. Not just that, with this feature, you can switch among your five characters whenever you want with ease. Moreover, you can control your character as well. You can make a choice which person’s views you want to use, i.e., first’s or third’s.

Build Your Squad

FRAG Pro Shooter APK allows you to build a stronger squad by offering over 70 unique characters. Take the gameplay to another level by upgrading your characters in the game.

Make Your Hero More Attractive With FRAG Pro Shooter MOD APK 2022

You can make your hero more attractive by unlocking different skins in the MOD version of FRAG Pro Shooter APK. 

Get Unlimited Money with FRAG Pro Shooter MOD APK

The MOD version of the game offers you unlimited access to unlimited money. Use this money to upgrade your game and expertise.

Go Ad-free with FRAG Pro Shooter MOD APK

FRAG Pro Shooter MOD APK makes sure you have an uninterrupted gaming experience and brings you this spectacular feature, i.e., ad-free feature. Now enjoy playing the game without getting annoyed by the endless saga of ads.

Upgrade Your Name, Stay Un-Banned, and Access to Characters

FRAG Pro Shooter MOD APK not just brings you an ad-free experience but also allows you to upgrade your name to the maximum. Moreover, there are no chances of being banned in FRAG Pro Shooter MOD APK 2022. The MOD version of the game adds cherry to the top by giving you access to around 80 unique characters.

Conclusion

Overall, FRAG Pro Shooter MOD APK offers you addictive gameplay and a whole range of attractive features. It is a treat for all those shooting game lovers. Download the FRAG Pro Shooter now and enjoy exciting rewards, features, gameplay, and graphics.

FAQs

How many levels does FRAG Pro Shooter MOD APK have?

No, it is not a level-based game. With more experience, you will gain expertise that will help you earn more money, coins, and rewards. The more the rewards, the better equipment you will afford.

Is FRAG Pro Shooter MOD APK a multiplayer game?

No, it is a single-player online video game.

Video

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.