Hungry Dragon MOD APK 2022 [Tous les dragons débloqués]

4.0

Hungry Dragon MOD APK 2022 est une version mise à jour qui débloquera tous les dragons pour que vous rendiez cette aventure plus intéressante.
4.4/5 Votes: 331,275
Développeur
Ubisoft Entertainment
version
4.0
Actualisé
21 mars 2022
Exigences
4.4 et jusqu'à
Taille
134 millions

Signaler cette application

Description

Combien d'entre vous ont joué à un jeu comme Hungry Shark ou Big Fish Swallow ? Je pense que ces aventures sont très intrigantes, divertissantes et appropriées pour les personnes qui aiment jouer à des activités de loisirs. Et il y a le fait excitant que le développeur Ubisoft a officiellement ressuscité l'édition "air" de Hungry Dragon. Certes, les gens n'auront plus à plonger sous les vagues mais pourront voler à travers les cieux.

À propos de Hungry Dragon MOD APK 2022

Il semble y avoir un bouton d'alimentation fourni. Un Devgan monte chaque fois que vous appuyez sur le bouton à l'aide d'une clé. L'arbre consomme les oiseaux lorsqu'il ne peut pas entrer en contact avec l'air. Il consomme aussi les moutons. Donc s'il arrête de manger, son aide commence à diminuer. Par conséquent, il doit être fait régulièrement. Donc, mes amis, c'est très populaire, mais c'est aussi un jeu, donc vous y jouerez presque certainement.

Vérifier: Dan l'homme mod apk

Caractéristiques de Hungry Dragon MOD APK 2022

Certaines des fonctionnalités fantastiques de Hungry Dragon MOD APK 2022 sont les suivantes :

Vol illimité

Hungry Dragon est un jeu qui ne finit jamais. Vous êtes libre de voler ou de consommer autant que vous le souhaitez. Chaque fois que le dragon expire, le jeu est terminé. Pour atteindre le record maximum tout au long du jeu, consommez plus pour gagner plus de crédits.

Pièces de monnaie

N'oubliez pas d'acquérir des pièces d'or dans chaque jeu de triche Hungry Dragon. Ils sont utilisés pour accéder aux autres dragons du tournoi. Plus vous nourrissez votre dragon, plus il grandira vite. Le dragon a grandi en taille, en apparence et en force.

Dragons de toutes sortes

Le monde du dragon triche pour Android comprend non seulement une ou deux espèces de dragons, mais jusqu'à dix. Chaque dragon semble être aussi distinct que les étoiles du ciel nocturne. Ils viennent dans une variété de teintes, d'espèces et d'apparences.

Les graphismes sont époustouflants

Votre dragon est en effet le centre d'attention dans Hungry Dragon. Chaque dragon est méticuleusement sculpté en 3D, affichant tous ses magnifiques mouvements. Le visuel général du mod apk Hungry Dragon, qui est attrayant pour les yeux, est amélioré par le décor et d'autres composants. Il y a beaucoup d'autres éléments comme le feu et d'autres choses qui vous rendront abasourdi.

Tirez le meilleur parti de votre boost

Vous pouvez utiliser le booster pour augmenter la vitesse du dragon lorsqu'il est dans les airs. Lorsque vous poursuivez de grandes cibles avec de grandes récompenses, vous devez utiliser votre coup de pouce. Avec cette approche, vous pouvez tirer le meilleur parti du boost. Vous pouvez consommer ces créatures désagréables aussi rapidement que possible. Alternativement, vous devez utiliser le boost si votre dragon est attaqué. Vous devez voler rapidement pour éviter d'autres dommages.

Vérifier: Réservoir Héros Mod Apk

Conclusion

Dans le jeu mod apk Hungry Dragon, vous devez contrôler un grand dragon pour manger tout ce qui se trouve sur votre chemin. Destruction des communautés et des forêts pendant que vous enquêtez sur les lieux. Il y a dix dragons tout au long du jeu, chacun avec des caractéristiques et des compétences uniques qui peuvent être améliorées et équipées.

Quoi de neuf

NOUVEAU DRAGON XXL
Drak-awet, en partie Dragon, en partie Dieu est sorti des sables !
Un être ancien que l'on croyait condamné à dormir pour toujours, réveillé par des forces inconnues après 3000 ans pour apporter la perte à Dragonheim...

Vidéo

Images

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Hungry Dragon MOD APK 2022 [All Dragons Unlocked]

4.0

Hungry Dragon MOD APK 2022 is an updated version that will unlock all dragons for you to make this adventure more interesting.
4.4/5 Votes: 331,275
Developer
Ubisoft Entertainment
Version
4.0
Updated
March 21, 2022
Requirements
4.4 and up
Size
134M

Report this app

Description

How many of you have played a game such as Hungry Shark or Big Fish Swallow? I believe these adventures to be highly intriguing, entertaining, and appropriate for folks who enjoy playing leisure activities. And there’s the exciting fact that developer Ubisoft has formally resurrected the “air” edition of Hungry Dragon. True, people will no longer have to plunge beneath the waves but will be able to fly across the skies.

About Hungry Dragon MOD APK 2022

There seems to be a power button provided. A Devgan rises whenever you press on the button using a key. The tree consumes the birds when it cannot come into contact with the air. He also consumes the sheep. So if he stops eating, his assistance begins to dwindle. As a result, it must be done on a regular basis. So, pals, it’s really popular, but it’s also a game, so you’ll almost certainly play it.

Check: Dan the Man mod apk

Features of Hungry Dragon MOD APK 2022

Some of the fantastic features of Hungry Dragon MOD APK 2022 are as follows:

Unlimited fly

Hungry Dragon is a game that never ends. You are free to fly or consume as much as you want. Whenever the dragon expires, the game is over. To achieve the maximum record throughout the game, consume more to gain more credits.

Coins

Remember to acquire gold coins in each and every game of Hungry Dragon cheats. They’re utilized to get access to the tournament’s other dragons. The further you feed your dragon, the faster it will grow. The dragon has grown in size, appearance, and strength.

Dragons of many sorts

The dragon world cheats for android includes not only one or a couple of dragon species, yet up to ten. Every dragon seems to be as distinct as the stars in the night sky. They come in a variety of hues, species, and appearances.

The graphics are stunning

Your dragon is indeed the center of attention in Hungry Dragon. Every dragon is meticulously sculpted in 3D, displaying all of its magnificent motions. The Hungry Dragon apk mod’s general visual, which is attractive to the eyes, is enhanced by the scenery and other components. There are many other elements like fire and some other stuff that will make you dumbfounded.

Make the most of your boost

You can utilize the booster to enhance the dragon’s speed when in the air. When pursuing large targets with large rewards, you should employ your boost. With this approach, you can get the most out of the boost. You can consume those nasty creatures as rapidly as possible. Alternatively, you need to use the boost if your dragon is under attack. You need to fly swiftly to prevent further damage.

Check: Tank Hero Mod Apk

Conclusion

In the Hungry Dragon apk mod game, you must control a large dragon to eat whatever is in your path. Destruction of the communities and woodlands as you investigate the locales. There are ten dragons throughout the game, each with unique features and skills that may be improved and outfitted.

What's new

NEW XXL DRAGON
Drak-awet, part Dragon, part God has arisen from the sands!
An ancient being believed cursed to sleep forever, awoken by unknown forces after 3000 years to bring doom to Dragonheim…

Video

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.