Mortal Kombat Mod APK 2022 v3.5.0 Tous les personnages débloqués

Mortal kombat Mod apk 2022 est l'un des jeux intéressants disponibles pour les utilisateurs d'Android. On peut facilement profiter de personnages illimités et accrocheurs. Il permet au joueur de choisir le personnage fort pour jouer au jeu. Dans ce jeu, le joueur peut se battre avec ses adversaires et en récompense, il peut obtenir un nombre illimité de pièces et d'argent. Le jeu est amusant en raison des différents personnages disponibles dans le jeu. C'est le choix du joueur de choisir le personnage fort pour ses ennemis.
Télécharger
4.3/5 Votes: 4,344,913
Actualisé
7 décembre 2021
Exigences
Varie avec le dispositif
Taille
Varie avec le dispositif

Signaler cette application

Description

Mortal Kombat Mod apk 2022 est l'un des gameplay intéressants disponibles pour les utilisateurs d'Android. On peut facilement profiter de personnages illimités et accrocheurs. Il permet au joueur de choisir le personnage fort pour jouer au jeu. Dans ce jeu, le joueur peut se battre avec ses adversaires et en récompense, il peut obtenir un nombre illimité de pièces et d'argent. Le jeu est amusant en raison des différents personnages disponibles dans le jeu. C'est le choix du joueur de choisir le personnage fort pour ses ennemis.

Le jeu devient célèbre en moins de temps car il est livré avec des fonctionnalités illimitées et il possède également une renommée en très peu de temps. Le jeu est également livré avec des fonctionnalités illimitées qui le rendent plus intéressant à jouer. Le jeu est livré avec une longue liste de personnages pour jouer au jeu. C'est amusant de jouer au jeu avec vos amis et de gagner des récompenses comme de l'argent illimité et bien plus encore. Il permet également d'améliorer votre personnage en débloquant différentes compétences et on peut facilement personnaliser le personnage.

Vérifier: Télécharger Dead Triger Mods APK

Caractéristiques de l'APK Mortal Kombat MOD

Les jeux que vous téléchargez sur le Google Play Store ont de nombreuses limitations. Vous devez payer de l'argent pour déverrouiller ces fonctionnalités. Cependant, la version modifiée de Mortal Kombat vous donne toutes les choses débloquées. La version MOD de Mortal Kombat possède les caractéristiques MOD suivantes :

  • Pas de pubs
  • Sécurisé
  • Monnaies illimités
  • Argent illimité
  • Débloqué toutes les fonctionnalités premium
  • Aucun jailbreak ou root requis pour installer le jeu

Vérifier:

Caractéristiques de Mortal Kombat

Certaines des caractéristiques célèbres du gameplay de Mortal Kombat qui rendent le jeu de premier ordre et célèbre dans le genre d'action sont les suivantes :

  • Contrôles de jeu intéressants
  • Des graphismes accrocheurs
  • Des personnages uniques et étonnants
  • Mise à niveau et personnalisé
  • Vous pouvez facilement sélectionner le personnage pour jouer au jeu
  • Le joueur peut facilement choisir le personnage puissant pour jouer au jeu
  • Capable de rivaliser dans différents défis

Comment télécharger et installer Mortal Kombat MOD Apk pour Android

Suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour télécharger et installer rapidement Mortal Kombat MOD Apk sur votre téléphone Android.

  • Accédez aux paramètres de sécurité et autorisez « Sources inconnues » à accorder l'autorisation de sécurité.
  • Maintenant, cliquez pour télécharger l'apk Mortal Kombat MOD à partir de notre lien fourni.
  • Cliquez pour ouvrir le fichier téléchargé et appuyez sur « Installer »
  • Attendez la fin de l'installation
  • Toutes nos félicitations! Votre jeu a été installé avec succès.
  • Ouvrez et profitez du jeu illimité avec l'application Mortal Kombat MOD.

Vérifier: Mods de machine de guerre

FAQ relatives à Mortal Kombat MOD Apk 2022

Quelle est la taille du jeu ?

La taille du jeu varie selon l'appareil.

Quelle est la configuration Android requise pour installer le jeu ?

Il nécessite 4.0+ et plus.

Quelle est la dernière version du jeu ?

La dernière version du jeu est la 3.4.1.

Verdict final

Mortal Kombat APK 2022 est l'un des jeux célèbres. La meilleure partie du jeu est qu'il est livré avec une longue liste de personnages. Les joueurs peuvent facilement choisir le personnage le plus fort pour jouer au jeu. C'est un jeu amusant et on peut facilement personnaliser et améliorer son personnage.

Quoi de neuf

Elu l'un des personnages les plus recherchés par la communauté, Diamond MK11 SINDEL fait ses débuts sur mobile. L'ancienne reine d'Edenia ne reculera devant rien pour conserver sa place de pouvoir et de privilège. Atteignez le sommet de la nouvelle DARK QUEEN'S TOWER pour gagner un diamant garanti avec une chance de gagner MK11 Rain. En plus, deux nouvelles BRUTALITÉS. Nous avons également ajouté des curseurs pour gagner du temps lors de la mise à niveau des personnages, de la mise à niveau des passifs, des supports et des offres spéciales ! Notes de mise à jour complètes : http://go.wbgames.com/MKMobileReleaseNotes

Vidéo

Images

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Mortal Kombat Mod APK 2022 v3.5.0 All Characters Unlocked

Mortal kombat Mod apk 2022 is one of the interesting gameplay available for the Android users. One can easily enjoy unlimited and eye catching characters. It allows the player to choose the strong character to play the game. In this game, the player can fight with the opponents and in reward they can get unlimited coins and money. The game is fun because of different characters available in the game. It is the choice of the player to choose the strong character for their enemies.
Download
4.3/5 Votes: 4,344,913
Updated
December 7, 2021
Requirements
Varies with device
Size
Varies with device

Report this app

Description

Mortal kombat Mod apk 2022 is one of the interesting gameplay available for the Android users. One can easily enjoy unlimited and eye catching characters. It allows the player to choose the strong character to play the game. In this game, the player can fight with the opponents and in reward they can get unlimited coins and money. The game is fun because of different characters available in the game. It is the choice of the player to choose the strong character for their enemies.

The game is getting famous in less time because it comes with unlimited features and it also own fame in very less time. The game also come with unlimited features that make it more interesting to play the game. The game come with long list of characters to play the game. It is fun to play the game with your friends and to earn rewards like unlimited money and much more. It also allows to upgrade your character by unlocking different skills and one can easily customize the character.

Check: Dead Triger Mods APK

Mortal Kombat MOD APK Features

The games that you download from the Google play store have many limitations. You have to pay some money to unlock those features. However, the modified version of Mortal Kombat gives you all the things unlocked. The MOD version of Mortal Kombat has the following MOD features:

  • No-ads
  • Secure
  • Unlimited coins
  • Unlimited money
  • Unlocked all premium features
  • No jail break or root required to install the game

Check:

Features of Mortal Kombat

Some of the famous features of Mortal Kombat gameplay that make the game top rate and famous in action genre are as follows:

  • Interesting game controls
  • Eye catching graphics
  • Unique and amazing characters
  • Upgrade and customized
  • You can easily select the character to play the game
  • The player can easily choose the powerful character to play the game
  • Able to compete in different challenges

How to Download and Install Mortal Kombat MOD Apk for Android

Follow the steps mentioned below to quickly download and install the Mortal Kombat MOD Apk on your android phone.

  • Go to security settings and allow “Unknown sources” to give the security permission.
  • Now, click to download the Mortal Kombat MOD apk from our provided link.
  • Click to open the downloaded file and press “Install”
  • Wait until the installation completes
  • Congratulations! Your game has been installed successfully.
  • Open and enjoy the unlimited gameplay with Mortal Kombat MOD app.

Check: War Machine Mods

FAQs Related to Mortal Kombat MOD Apk 2022

What is the size of the game?

The size of the game varies with device.

What are the Android requirements to install the game?

It requires 4.0+ and up.

What is the latest version of the game?

The latest version of the game is 3.4.1.

Final Verdict

Mortal Kombat APK 2022 is one of the famous game. The best part of the game is that it comes with a long list of characters. The players can easily choose the stronger character to play the game. It is a fun game and one can easily customize and upgrade their character as well.

What's new

Voted one of the most wanted characters by the community, Diamond MK11 SINDEL makes her mobile debut. The former Queen of Edenia will stop at nothing to keep her place of power and privilege. Reach the top of the new DARK QUEEN’S TOWER to earn a guaranteed Diamond with a chance at MK11 Rain. Plus, two new BRUTALITIES. We’ve also added sliders to save time leveling up Characters, upgrading passives, supports, and specials! Full Patch Notes: http://go.wbgames.com/MKMobileReleaseNotes

Video

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.