MX Player MOD APK 2022 -Télécharger la version mise à jour [contenu en ligne]

Varie avec le dispositif

MX Player Pro MOD APK 2022 est l'un des meilleurs lecteurs vidéo. Cette application a été développée et présentée par MX Media and Entertainment.
Télécharger
4.5/5 Votes: 11,316,699
Développeur
MX Media (anciennement J2 Interactive)
version
Varie avec le dispositif
Actualisé
14 janvier 2022
Exigences
Varie avec le dispositif
Taille
Varie avec le dispositif

Signaler cette application

Description

MX Player MOD APK 2022 est un logiciel incroyable pour lire des vidéos sur les smartphones. Les caractéristiques attrayantes et précieuses du lecteur répondront à toutes vos attentes. MX Player prend en charge plusieurs formats ainsi que des codecs compressés. Tous les fichiers sont dans n'importe quel format de lecture et les sous-titres conservent la qualité de lecture. L'utilisation de ce lecteur multimédia est très simple et vous pouvez l'utiliser.

Caractéristiques de MX Player APK 2022

Certaines des meilleures fonctionnalités de MX Player MOD APK 2022 sont répertoriés comme suit.

Meilleure expérience de visionnage

Profitez des meilleures expériences de visionnage de vidéos avec les lecteurs MK. C'est l'un des formats les plus fiables car il offre généralement plus de fonctionnalités et de fonctions aux utilisateurs. L'application est capable de trouver et d'analyser différents noms dans la vidéo.

Importer des sous-matériaux dans différentes langues

MX Player MOD APK hautement compressé permet aux utilisateurs d'importer des fichiers de sous-titres pour leurs films préférés. Vous pouvez importer les sous-matériaux dans différentes langues.

Vérifier: Avee joueur mod apk 

Les fonctionnalités avancées

Le lecteur MK a de nombreux dossiers et cadres avancés, une rotation vidéo rapide. Il offre aux utilisateurs la meilleure expérience. La fonction d'enregistrement de la dernière version de MX Player MOD APK obb est proposée pour fournir aux joueurs de jeux vidéo la possibilité de traiter des diagnostics en plusieurs étapes.

Sécurité et protection

L'application de lecteur vidéo MK est parfaite pour l'enfant. Il fournira différentes fonctions de verrouillage enfant pour regarder les vidéos en toute sécurité. Cette fonction vous permettra de régler la luminosité optimale et le volume normal pour les enfants et d'éviter les appels entrants inattendus.

Sous-titres activés

Les sous-titres sont essentiels pour comprendre le contenu des films tels qu'ils sont dans différentes langues. Avec MX Player Pro, vous pouvez facilement télécharger des fichiers de sous-titres à partir de la source en ligne et les configurer avec les paramètres de l'application.

Vérifier: Télécharger MX Player Pro Mod APK

Version gratuite

Les utilisateurs peuvent profiter des deux versions de l'application, gratuite et payante, dans le Google Play Store. La version gratuite vous offre toutes les fonctionnalités étonnantes que vous avez souhaitées dans un jeu.

Caractéristiques de MX Player MOD APK 2022

La version MOD du jeu offre des fonctionnalités étonnantes telles que MX Player MOD APK sans publicité et MX Player MOD APK argent illimité.

Aucune annonce  

MX Player MOD APK a ajouté de nombreuses fonctionnalités qui ne sont disponibles que dans la version modifiée. La fonctionnalité la plus utile est qu'il n'y a pas de publicité sur les vidéos premium. Vous pouvez profiter d'une expérience fluide.

Argent illimité

Avec l'argent illimité MX Player MOD APK, vous obtenez un nombre illimité de gemmes et de pièces. Donc, acheter quoi que ce soit dans le magasin n'est pas un problème.

Les langues sont supprimées

Pour réduire les besoins de stockage du lanceur, toutes les langues sont supprimées sauf l'anglais et le russe, ce qui rend l'application beaucoup plus petite. Ainsi, vous pouvez toujours profiter de cette excellente application sans sacrifier beaucoup d'espace de stockage.

Personnalisation des paramètres de couleur

Les développeurs ont supprimé les fonctionnalités inutiles pour rendre l'application plus rapide et plus petite. De plus, ceux qui s'ennuient avec les anciennes couleurs peuvent personnaliser les paramètres de couleur en fonction de leurs préférences.

Verdict

Le lecteur MX est une application de lecture vidéo largement utilisée qui exécute du contenu vidéo appartenant à différentes versions. Bien que chargée de la fonctionnalité, la version non payante de l'application est très ennuyeuse, avec des publicités qui apparaissent chaque seconde. La version fissurée de notre site Web offre des fonctionnalités supplémentaires au lecteur que l'on trouve autrement dans la version payante. Certaines fonctionnalités incluent le décodage multi-centre, les signaux de sous-titres, la prise en charge des sous-titres, le chevauchement fluide, etc. Nous proposons également les dernières versions, afin qu'il ne soit pas retardé pendant le fonctionnement.

FAQ

Est-il sûr de télécharger MX MOD APK ?

Oui, le téléchargement est absolument sûr.

Est-ce que MX Player Mod APK est gratuit ?

Oui, MX Player est gratuit.

Quelle version d'Android est compatible avec l'application ?

L'application est compatible avec Android Jellybean 4.1 et supérieur.

Vidéo

Images

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

MX Player MOD APK 2022 -Download Updated Version [Online Content]

Varies with device

MX Player Pro MOD APK 2022 is one of the best video players. This app was developed and presented by MX Media and Entertainment.
Download
4.5/5 Votes: 11,316,699
Developer
MX Media (formerly J2 Interactive)
Version
Varies with device
Updated
January 14, 2022
Requirements
Varies with device
Size
Varies with device

Report this app

Description

MX Player MOD APK 2022 is an amazing software for playing videos on smartphones. The attractive and valuable features of the player will meet all your expectations. MX Player supports multiple formats as well as compressed codecs. All files are in any playback format, and subtitles keep the playback quality. Using this media player is very easy, and you can use it.

Features of MX Player APK 2022

Some of the best features of MX Player MOD APK 2022 are listed as follows.

Best viewing experience

Enjoy the best video-watching experiences with MK players. It is one of the most trustworthy formats because it generally offers more features and functions to users. The app is capable of finding and analyzing different names in the video.

Import sub-materials in different languages

MX Player MOD APK highly compressed allows the users to import subtitle files for their favorite movies. You can import the sub-materials in different languages.

Check: Avee player mod apk 

Advanced features

MK player has many advanced folders and frames, fast video rotation. It provides the users with the best experience. The recording feature in MX Player MOD APK obb latest version is offered to provide video game players the opportunity to process multistage diagnostics.

Safety and protection

MK video player app is perfect for the child. It will provide different child lock functions to watch the videos safely. This feature will allow you to set the optimum brightness and normal volume best for kids and avoid unexpected incoming calls.

Subtitles enabled

Subtitles are essential to understand the content of movies as they are in different languages. With MX Player Pro, you can easily download subtitle files from the online source and configure them with in-app settings.

Check: MX Player Pro Mod APK

Free version

Users can take advantage of both app versions, free and paid, in the Google Play Store. The free version offers you all the amazing features you have wished for in a game.

Features of MX Player MOD APK 2022

The MOD version of the game offers amazing features like MX Player MOD APK no ads and MX Player MOD APK unlimited money.

No ads  

MX Player MOD APK has added many features that are available only in the modded version. The most helpful feature is that there are no ads on the premium videos. You can enjoy a smooth experience.

Unlimited money

With MX Player MOD APK unlimited money, you get an unlimited number of gems and coins. So, buying anything from the store is not a problem.

Languages are removed

To reduce the storage needs of the launcher, all the languages are removed ​​except English and Russian, which makes the app much smaller. So, you can still enjoy this great app without sacrificing lots of storage space.

Color settings customization

The developers have removed unnecessary features to make the app faster and smaller. Moreover, those who are bored with the old colors can customize the color settings according to their preferences.

Verdict

MX player is a widely used video playing application that runs video content belonging to different versions. Although loaded with the feature, the unpaid version of the application is very annoying, with ads popping up every second. Our website’s cracked version offers additional features to the player otherwise found in the paid version. Some features include multi-center decoding, subtitle signals, caption support, smooth overlap, etc. To cut your hassle, we are giving you the apk of MX player pro free of cost so that you can enjoy all your movies with added features. We also offer the latest versions, so it won’t get lagged during operation.

FAQs

Is it safe to download MX MOD APK?

Yes, it is absolutely safe to download.

Is MX Player Mod APK free?

Yes, MX Player is free to use.

Which Android version is compatible with the app?

The app is compatible with Android Jellybean 4.1 and above.

Video

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.