Mon Talking Angela Mod APK 2022 v5.6.0.2516 Télécharger et installer

My Talking Angela mod apk 2022 est un jeu visuel pour animaux de compagnie qui est l'un des jeux amusants pour les enfants en particulier. Dans ce jeu, Angela qui parle va copier ce que vous dites. Elle peut jouer à différents jeux et vous pouvez facilement lui faire faire toutes les bases comme prendre une douche, manger et dormir. Vous pouvez aussi lui faire changer de vêtements. Dans le jeu, Angela a différents costumes qu'elle peut facilement changer. Angela est une amie proche de centaines de joueurs dans le monde, dont de nombreux enfants.
Télécharger
3.9/5 Votes: 13,435,012
Développeur
Outfit7 Limited
Actualisé
21 décembre 2021
Exigences
5.0 et jusqu'à
Taille
120 millions

Signaler cette application

Description

Mon parlant Angela mod apk 2022 est un jeu visuel pour animaux de compagnie qui est l'un des jeux amusants pour les enfants en particulier. Dans ce jeu, Angela qui parle va copier ce que vous dites. Elle peut jouer à différents jeux et vous pouvez facilement lui faire faire toutes les bases comme prendre une douche, manger et dormir. Vous pouvez aussi lui faire changer de vêtements. Dans le jeu, Angela a différents costumes qu'elle peut facilement changer. Angela est une amie proche de centaines de joueurs dans le monde, dont de nombreux enfants.

Le joueur est responsable de la nourrir et également de l'habiller. C'est l'un des meilleurs et des plus mignons gameplay. Les enfants sont accros au jeu à cause des graphismes et il semble qu'ils aient un chat virtuel qui a également besoin de soins et d'amour. Vous pouvez facilement déverrouiller de nombreuses fonctionnalités premium avec le mod apk. Il faut de l'argent pour acheter ses vêtements coûteux et acheter différents accessoires pour rendre Angela belle. La version apk Mod permet également de débloquer de nombreux costumes.

Caractéristiques de My Talking Angela

Certaines des caractéristiques principales et populaires du jeu sont les suivantes :

  • Nourrir le chat
  • Mode, vous pouvez rendre votre amie Angela belle en utilisant de beaux vêtements.
  • Prenez soin du chat virtuel
  • Des graphismes addictifs
  • Différents jeux disponibles pour Angela

Vérifier: Mods de piscine Carrom

Caractéristiques de l'APK My Talking Angela MOD

Les jeux que vous téléchargez depuis le Google Play Store ont de nombreuses limitations. Vous devez payer de l'argent pour déverrouiller ces fonctionnalités. Cependant, la version modifiée de My Talking Angela vous donne toutes les choses débloquées. La version MOD de My Talking Angela possède les caractéristiques MOD suivantes :

  • Pas de pubs
  • Toutes les fonctionnalités premium débloquées
  • Argent illimité
  • Coffre fort
  • Sécurisé
  • Aucune évasion de prison requise

Comment télécharger et installer My Talking Angela MOD Apk

Suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour télécharger et installer rapidement My Talking Angela MOD Apk sur votre téléphone Android.

  • Accédez aux paramètres de sécurité et autorisez « Sources inconnues » à accorder l'autorisation de sécurité.
  • Maintenant, cliquez pour télécharger l'apk My Talking Angela MOD à partir de notre lien fourni.
  • Cliquez pour ouvrir le fichier téléchargé et appuyez sur « Installer »
  • Attendez la fin de l'installation
  • Toutes nos félicitations! Votre jeu a été installé avec succès.
  • Ouvrez et profitez du jeu illimité avec l'application My Talking Angela MOD.

Vérifier: Plus de chats qui parlent

FAQ relatives à My Talking Angela MOD Apk 2022

Quel est le genre de jeu ?

Dans ce jeu, le joueur doit s'occuper du chat virtuel.

C'est un jeu solo ou multijoueur ?

C'est un jeu solo.

Pouvez-vous jouer à My Talking Angela hors ligne ?

Oui! Vous pouvez également jouer au jeu hors ligne.

Verdict final

My Talking Angela mod apk 2022 est l'une des meilleures applications de jeu pour les enfants. Le jeu est livré avec les meilleurs graphismes et les couleurs sont assez attrayantes. Les enfants doivent s'occuper de leur chat virtuel. Nourrissez le chat, prenez soin du chat et rendez-le aussi beau.

Images

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

My Talking Angela Mod APK 2022 v5.6.0.2516 Download and Install

My talking Angela mod apk 2022 is a visual pet game that is one of the fun games for the children especially. In this game, the talking Angela will copy what you say. She can play different games and you can easily make her do all the basics like taking shower, eating, and sleep. Also you can make her change her clothes. In the game, Angela have different costumes that she can easily change. Angela is a close friend of hundreds of players worldwide that includes many children.
Download
3.9/5 Votes: 13,435,012
Developer
Outfit7 Limited
Updated
December 21, 2021
Requirements
5.0 and up
Size
120M

Report this app

Description

My talking Angela mod apk 2022 is a visual pet game that is one of the fun games for the children especially. In this game, the talking Angela will copy what you say. She can play different games and you can easily make her do all the basics like taking shower, eating, and sleep. Also you can make her change her clothes. In the game, Angela have different costumes that she can easily change. Angela is a close friend of hundreds of players worldwide that includes many children.

The player is responsible for feeding her, and also responsible for dressing her up. It is one of the best and cute gameplay. Kids are addicted to the game because of the graphics and it seems they have a virtual cat that needs care and love as well. You can easily unlock many premium features with the mod apk. Money is required to buy her expensive clothes and to buy different accessories to make Angela looks beautiful. The Mod apk version also allows to unlock many costumes.

Features of My Talking Angela

Some of the main and popular features of the game are as follows:

  • Feed the cat
  • Fashion, you can make your friend Angela look beautiful using beautiful clothes.
  • Take care of the virtual cat
  • Addictive graphics
  • Different games available for Angela

Check: Carrom Pool Mods

My Talking Angela MOD APK Features

The games that you download from the Google play store have many limitations. You have to pay some money to unlock those features. However, the modified version of My Talking Angela gives you all the things unlocked. The MOD version of My Talking Angela has the following MOD features:

  • No-ads
  • All premium features unlocked
  • Unlimited money
  • Safe
  • Secure
  • No jail break required

How to Download and Install My Talking Angela MOD Apk

Follow the steps mentioned below to quickly download and install the My Talking Angela MOD Apk on your android phone.

  • Go to security settings and allow “Unknown sources” to give the security permission.
  • Now, click to download the My Talking Angela MOD apk from our provided link.
  • Click to open the downloaded file and press “Install”
  • Wait until the installation completes
  • Congratulations! Your game has been installed successfully.
  • Open and enjoy the unlimited gameplay with My Talking Angela MOD app.

Check: More Talking Cats

FAQs Related to My Talking Angela MOD Apk 2022

What is the genre of game?

In this game, the player have to take care of the virtual cat.

Is it single or multiplayer game?

It is a single player game.

Can you play My Talking Angela offline?

Yes! You can play the game offline as well.

Final Verdict

My Talking Angela mod apk 2022 is one of the best gaming app for the kids. The game comes with best graphics and the colors are quite attractive. The kids have to take care of their virtual cat. Feed the cat, take care of the cat and also make her look beautiful.

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.