Naruto X Boruto MOD APK 2022 [Shinobite illimité] Nouveau

9.4.0

Naruto X Boruto MOD APK 2022 est la dernière version du jeu d'action avec un nouveau look. Téléchargez Naruto X Boruto Ninja Voltage MOD APK et profitez d'un accès à des fonctionnalités de jeu améliorées et uniques.
4.2/5 Votes: 932,726
Développeur
BANDAI NAMCO Entertainment Inc.
version
9.4.0
Actualisé
18 mars 2022
Exigences
5.0 et jusqu'à
Taille
115 millions

Signaler cette application

Description

Naruto X Boruto MOD APK 2022 est la version MOD du jeu Naruto X Boruto APK et offre une gamme exceptionnelle de fonctionnalités. Vous serez impressionné par ses fonctionnalités attrayantes et mises à jour qui rendent le jeu différent mais dans le bon sens de l'original. Voyez vos personnages préférés se rassembler pour ce jeu.

Caractéristiques de Naruto X Boruto MOD APK 2022

De vous proposer des clans Ninja aux missions multijoueurs, le jeu a tout couvert. La version MOD du jeu vous offre des fonctionnalités encore meilleures et plus audacieuses comme de l'argent illimité, pas de publicité et des graphismes louables. 

Les clans ninja et les batailles de ninja 

Vous pouvez rassembler votre shinobi préféré de l'anime populaire sur lequel le jeu est basé. Maintenant, choisissez judicieusement votre clan ninja et ajoutez qui vous souhaitez ajouter. Que ce soit Sasuke Uchiha, Boruto Uzumaki ou Sarda Uchida et faites de votre clan ninja le plus puissant en améliorant les compétences du clan. Pas seulement qui protège les ressources du village en préparant le shinobi en le dressant. Assurez-vous que votre shinobi peut défendre la forteresse contre les attaques des joueurs. Protégez le château en utilisant le rang de guerre.

Vérifier: Télécharger Stumble Guys MOD APK 

Le Shinobi en action et missions multijoueurs

Créez un combo Ninja mortel et battez vos ennemis avec de puissantes attaques des meilleurs. Vous pouvez gagner des prix en participant à des missions. Rejoignez la guilde Shinobi et accomplissez des missions passionnantes. Chaque équipe comprendra 4 joueurs d'équipe qui vaincront un boss géant et détruiront la forteresse de leur ennemi. Cependant, il est essentiel d'être prudent lors des attaques surprises.

Profitez d'argent illimité avec Naruto X Boruto MOD APK 2022

Naruto X Boruto Ninja Voltage MOD APK Unlimited Money vous offre une grande chance de mettre à niveau et de collecter des héros puissants en vous offrant de l'argent illimité. Tirez le meilleur parti de cette fonctionnalité et recevez des gemmes et de l'argent illimités avec Naruto X Boruto Ninja Voltage MOD APK.

Allez sans publicité

Si vous détestez être interrompu au milieu de votre expérience de jeu, alors la version MOD de Naruto X Boruto a quelque chose pour vous. Jouez maintenant à votre jeu préféré sans être ennuyé par des publicités inutiles illimitées. Il suffit de le télécharger et de le voir par vous-même.

Les graphismes incroyables

Ils disent que la première impression est la dernière, et les graphismes incroyables de Naruto X Boruto MOD APK 2022 sont impressionnants. Le jeu propose des graphismes 2D réalistes tout en ajoutant encore plus de drame au jeu avec des animations. Sans oublier de mentionner le gameplay addictif et efficace fourni par la version MOD du jeu.

Vérifier: Mecha Arena MOD APK 

Conclusion

Si vous aimez les personnages de Naruto et que vous avez un faible pour le genre d'action anime, alors Naruto X Boruto MOD APK 2022 est fait pour vous. Il vous offre une expérience de jeu de haute qualité remplie d'action et de sensations fortes. Télécharger Naruto X Boruto Ninja Voltage MOD APK est un jeu passionnant pour tous ceux qui s'intéressent à son monde de dessin animé préféré.

Vidéo

Images

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Naruto X Boruto MOD APK 2022 [Unlimited Shinobite] New

9.4.0

Naruto X Boruto MOD APK 2022 is the latest version of the action game with a new look. Download Naruto X Boruto Ninja Voltage MOD APK and enjoy access to upgraded and unique game features.
4.2/5 Votes: 932,726
Developer
BANDAI NAMCO Entertainment Inc.
Version
9.4.0
Updated
March 18, 2022
Requirements
5.0 and up
Size
115M

Report this app

Description

Naruto X Boruto MOD APK 2022 is the MOD version of the game Naruto X Boruto APK and offers an outstanding range of features. You will be impressed with its attractive and updated features that make the game look different but in a good way from the original one. See your favorite characters gathering together for this game.

Features of Naruto X Boruto MOD APK 2022

From offering you Ninja clans to multiplayer missions, the game has covered it all. The MOD version of the game provides you with even better and bolder features like unlimited money, no ads, and commendable graphics. 

The Ninja Clans and Ninja Battles 

You can gather your favorite shinobi from the popular anime the game has been based on. Now choose your ninja clan wisely and add whom you want to add. Be it Sasuke Uchiha, Boruto Uzumaki, or Sarda Uchida and make your ninja clan the most powerful one by improving the clan’s skills. Not just that protect village resources by preparing shinobi by training it. Make sure your shinobi can defend the fortress from the attacks of the players. Protect the castle by using the rank of war.

Check: Download Stumble Guys MOD APK 

The Shinobi in Action and Multiplayer Missions

Create a deadly Ninja combo and defeat your enemies with powerful attacks from the best. You can win prizes by taking part in missions. Join Shinobi guild and complete exciting missions. Each team will comprise 4 team players that will defeat one giant boss and destroy their enemy’s fortress. However, it is essential to be careful while making surprise attacks.

Enjoy Unlimited Money with Naruto X Boruto MOD APK 2022

Naruto X Boruto Ninja Voltage MOD APK Unlimited Money provides you a great chance of upgrading and collecting powerful heroes by offering you unlimited money. Make the most out of this feature and receive unlimited gems and cash with Naruto X Boruto Ninja Voltage MOD APK.

Go Ad-Free

If you hate getting interrupted in the middle of your gaming experience, then the MOD version of Naruto X Boruto has something for you. Now play your favorite game without getting annoyed by unlimited useless ads. Just download it and see it for yourself.

The Incredible Graphics

They say the first impression is the last, and the incredible graphics of Naruto X Boruto MOD APK 2022 make an impressive one. The game offers 2D graphics that are realistic yet still add much-added drama to the game with animations. Not to forget to mention the addictive and efficient gameplay provided by the MOD version of the game.

Check: Mech Arena MOD APK 

Conclusion

If you love Naruto characters and have a thing for the anime action genre, then Naruto X Boruto MOD APK 2022 is for you. It offers you a high-quality gaming experience filled with jam-packed action and thrill. Download Naruto X Boruto Ninja Voltage MOD APK is an exciting game for anyone interested in his favorite cartoon World.

Video

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.