PES eFootball Mod APK 2022 – Télécharger v5.5.0 [Mise à jour]

PES (Pro Evolution Soccer) 2022 est l'un des jeux de football intéressants pour les utilisateurs d'Android, Windows et iOS. Le jeu a été développé à l'origine par Konami. Le jeu a été mis à jour avec tous les derniers kits, les derniers joueurs et également mis à jour avec tous les derniers graphiques. Le commentaire en anglais du jeu était si réel dans le jeu. Le jeu est si réaliste et les joueurs ont la chance de jouer avec les meilleurs footballeurs du monde.
Télécharger
4.2/5 Votes: 7,653,287
Développeur
KONAMI
Actualisé
23 juin 2021
Exigences
5.0 et jusqu'à
Taille
96 millions

Signaler cette application

Description

PES (Pro Evolution Soccer) 2022 est l'un des jeux de football intéressants pour les utilisateurs d'Android, Windows et iOS. Le jeu a été développé à l'origine par Konami. Le jeu a été mis à jour avec tous les derniers kits, les derniers joueurs et également mis à jour avec tous les derniers graphiques. Le commentaire en anglais du jeu était si réel dans le jeu. Le jeu est si réaliste et les joueurs ont la chance de jouer avec les meilleurs footballeurs du monde.

Le jeu est livré avec différents modes de joueur et il est livré avec 8,000 XNUMX joueurs sous licence. Dans le jeu, les joueurs ont la chance de jouer la ligue des champions UIFA. L'une des meilleures caractéristiques de ce jeu est qu'il est livré avec des effets de stade réalistes, il semble donc que vous jouez au jeu en vrai. Les kits pour l'équipe et les effets sonores sont tellement réalistes. On peut facilement profiter du jeu comme ils jouent le match en vrai.

Caractéristiques de l'APK MOD PES

Les jeux que vous téléchargez sur le Google Play Store ont de nombreuses limitations. Vous devez payer de l'argent pour déverrouiller ces fonctionnalités. Cependant, la version modifiée de PES vous donne toutes les choses débloquées. La version MOD de PES possède les fonctionnalités MOD suivantes :

  • Argent illimité
  • Pièces GP illimitées disponibles
  • Pas de pubs
  • Coffre-fort à installer

Doit vérifier: apk Mod DLS 

Caractéristiques de PES

Certaines des meilleures fonctionnalités de PES qui le rendent plus addictif par rapport à d'autres jeux de football/football sont les suivantes :

  • Effets de stade réalistes
  • De vrais sons
  • Statistiques de match disponibles
  • graphismes HD
  • Différents modes de joueurs
  • UEFA Ligue des Champions
  • Plus de 8,000 XNUMX joueurs licenciés
  • Plusieurs tournois pour les joueurs
  • Nouveaux types de football
  • Tableau de bord
  • Nouveaux types de football
  • Tableau de bord

Doit vérifier: FifaMod apk

Comment télécharger et installer PES MOD Apk pour Android

Suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour télécharger et installer rapidement le PES MOD Apk sur votre téléphone Android.

  • Accédez aux paramètres de sécurité et autorisez « Sources inconnues » à accorder l'autorisation de sécurité.
  • Maintenant, cliquez pour télécharger l'apk PES MOD à partir de notre lien fourni.
  • Cliquez pour ouvrir le fichier téléchargé et appuyez sur « Installer »
  • Attendez la fin de l'installation
  • Toutes nos félicitations! Votre jeu a été installé avec succès.
  • Ouvrez et profitez du jeu illimité avec l'application PES MOD.

FAQ relatives à PES MOD Apk 2022

En quoi PES Mod apk 2022 est-il différent des autres jeux de football ?

Il est différent en raison de nombreuses caractéristiques réalistes.

Est-il sûr d'installer PES sur votre smartphone ?

Oui! C'est une application de jeu éprouvée.

Pouvons-nous y jouer hors ligne ?

Non! PES ne peut pas jouer hors ligne.

Verdict final

PES MOD APK 2022 est un autre jeu de football réaliste disponible pour les utilisateurs d'Android, iOS et Windows. On peut facilement installer le jeu pour jouer au football avec toutes les fonctionnalités réalistes. Le jeu est livré avec des kits mis à jour, des joueurs et de nombreuses fonctionnalités étonnantes. Ce jeu est livré avec les meilleures fonctionnalités sonores et graphiques. En raison des graphismes haute résolution, le jeu semble plus réaliste pour les joueurs.

Vidéo

Images

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

PES eFootball Mod APK 2022 – Download v5.5.0 [Updated]

PES (Pro Evolution Soccer) 2022 is one of the interesting football game for Android, Windows, iOS users. The game was originally developed by Konami. The game was updated with all latest kits, latest players and also updated with all latest graphics. The English commentary of the game was sounds so real in the game. The game feel so realistic and the players get a chance to play the game with the top footballers around the world.
Download
4.2/5 Votes: 7,653,287
Developer
KONAMI
Updated
June 23, 2021
Requirements
5.0 and up
Size
96M

Report this app

Description

PES (Pro Evolution Soccer) 2022 is one of the interesting football game for Android, Windows, iOS users. The game was originally developed by Konami. The game was updated with all latest kits, latest players and also updated with all latest graphics. The English commentary of the game was sounds so real in the game. The game feel so realistic and the players get a chance to play the game with the top footballers around the world.

The game comes with different player modes and it comes with 8,000 licensed players. In the game, the players get a chance to play the UIFA champions league. One of the best feature about this game is that it comes with some realistic stadium effects, so it sounds like you are playing the game in real. The kits for the team and sound effects are so realistic. One can easily enjoy playing the game as they are playing the match in real.

PES MOD APK Features

The games that you download from the Google play store have many limitations. You have to pay some money to unlock those features. However, the modified version of PES gives you all the things unlocked. The MOD version of PES has the following MOD features:

  • Unlimited money
  • Unlimited GP coins available
  • No-Ads
  • Safe to install

Must Check: DLS Mod apk 

Features of PES

Some of the best features of PES that makes it more addictive as compared to other soccer/football games are as follows:

  • Realistic stadium effects
  • Real sounds
  • Match stats available
  • HD graphics
  • Different modes of players
  • UEFA Champions league
  • Over 8,000 licensed players
  • Multiple tournaments for the players
  • New football types
  • Scoreboard
  • New football types
  • Scoreboard

Must Check: Fifa Mod apk

How to Download and Install PES MOD Apk for Android

Follow the steps mentioned below to quickly download and install the PES MOD Apk on your android phone.

  • Go to security settings and allow “Unknown sources” to give the security permission.
  • Now, click to download the PES MOD apk from our provided link.
  • Click to open the downloaded file and press “Install”
  • Wait until the installation completes
  • Congratulations! Your game has been installed successfully.
  • Open and enjoy the unlimited gameplay with PES MOD app.

FAQs Related to PES MOD Apk 2022

How PES Mod apk 2022 different from other football games?

It is different because of many realistic features.

Is it safe to install PES on your smartphone?

Yes! It is tried and test gaming app.

Can we play it offline?

No! PES is unable to play offline.

Final Verdict

PES MOD APK 2022 is another realistic football game available for android, iOS and Windows users. One can easily install the game to play football game with all realistic features. The game comes with updated kits, players and many amazing features. This game comes with best sound and graphics features. Due to high resolution graphics, the game sounds more realistic to the players.

Video

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.