PK XD MOD APK 2022 v0.44.2 Télécharger [Argent et pierres précieuses] Illimité

PK XD est un jeu amusant. Créez votre avatar, rencontrez des amis, construisez la maison de vos rêves et partez pour de nouvelles aventures.
Télécharger
4.3/5 Votes: 3,356,958
Développeur
Après-verse
Actualisé
21 décembre 2021
Exigences
4.4 et jusqu'à
Taille
166 millions

Signaler cette application

Description

PK XD MOD APK 2022 est tout au sujet du plaisir et du divertissement. Vous pouvez créer votre propre avatar, rencontrer et discuter avec vos amis, construire la maison de vos rêves, jouer à des mini-jeux et obtenir votre animal de compagnie virtuel. Relevez le défi avec une variété de mini-jeux pour obtenir des objets uniques pour votre maison, vos animaux de compagnie et votre personnage. Préparez-vous à découvrir l'univers et à jouer avec des gens du monde entier avec la nouvelle mise à jour PX XD.

Caractéristiques de PK XD APK

PX XD APK offre des fonctionnalités intéressantes pour les joueurs.

Faites votre avatar

Dans le jeu PX XD, votre personnage signifie vos règles. Vous choisirez si vous voulez être un zombie, une sorcière, une licorne ou même un dragon si vous le souhaitez. Vous pouvez utiliser tous les articles disponibles comme des bottes futuristes, des pantoufles de monstre, des ailes incroyables, des masques de chat, des épées de ninja, des gants de requin, des cheveux dorés, des gants de homard, des lunettes de soleil, des vêtements, des sacs à dos et bien plus encore.

Vérifier: APK Mod de lancement d'animation

Variété de mini-jeux

PK XD s'assure de vous offrir quelque chose de nouveau pour vous garder accroché au jeu. Vous pouvez jouer à des mini-jeux avec vos amis et accomplir des missions chaque saison. Vous gagnerez des pièces après avoir terminé les missions.

Développez votre animal de compagnie

Vous avez une maison, des amis et le plaisir sera complété avec vos animaux de compagnie virtuels qui seront votre partenaire dans le jeu. Vous pouvez trouver des chiens, des chats, des vaches, des hérissons, des buffles, des ratons laveurs, des hippopotames et des crocodiles, des animaux communs aux animaux rares.

Amusez-vous entre amis 

Explorez le monde et acceptez les défis de vos amis. Vous pouvez essayer des activités comme vous détendre sur des chars, manger des glaces, danser dans différents styles et vous amuser. 

Faites partie de la communauté

Faites partie de la communauté PX XD et créez le jeu avec nous. Nous écoutons attentivement vos suggestions pour vous offrir la meilleure expérience de votre vie.

Construisez la maison de vos rêves

Utilisez votre créativité et construisez votre maison comme vous le souhaitez. Vous pouvez utiliser un tapis de danse, un nuage de bouffées, une lampe à lave, un tapis moelleux, des papiers peints, des images, une chaise de jeu, des articles de cuisine, des objets de décoration et bien plus encore.

Personnalisez le jeu

PK XD MOD APK 2022 est un jeu simplifié avec la même interface de jeu. Vous pouvez effectuer les personnalisations souhaitées selon votre choix dans le jeu.

Caractéristiques de PK XD MOD APK

Les caractéristiques de PX XD MOD APK 2022 sont mentionnées comme suit

Argent illimité

L'argent illimité est l'un des privilèges offerts par PX XD MOD APK. Pas besoin de s'inquiéter de manquer d'argent car vous avez de l'argent illimité avec la version MOD.

gemmes illimités

PX XD MOD APK 2022 vous offre un nombre illimité de diamants sans vous payer un centime ni accomplir de mission. Maintenant, si vous voulez acheter un simple chapeau ou la maison la plus chère, achetez avec PX XD de l'argent et des pierres précieuses illimités.

Vérifier: apk RobloxMod

Pas d'interruptions

Jouez à tout le jeu sans vous interrompre une seconde. L'interface sans publicité de l'application est 100% gratuite et peut être utilisée sans aucune application de blocage de publicités tierce. Téléchargez la version MOD APK et profitez du jeu

Vous pouvez passer un bon moment avec ce monde virtuel fascinant de PK XD MOD APK 2022. Préparez-vous à explorer l'univers et à jouer à ce fantastique jeu en ligne avec vos amis et joueurs en ligne. Amusez-vous à découvrir l'immense monde ouvert de PK XD, où vous pourrez essayer de nombreuses activités passionnantes.

FAQ

PX XD est-il sûr de jouer ?

Oui, PX XD est entièrement sûr à jouer.

Le jeu PX XD est-il gratuit ?

Oui, vous pouvez profiter du jeu sans rien payer.

Vidéo

Images

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

PK XD MOD APK 2022 v0.44.2 Download [Money and Gems] Unlimited

PK XD is a fun game. Create your avatar, meet friends, build your dream house and go on new adventures.
Download
4.3/5 Votes: 3,356,958
Developer
Afterverse
Updated
December 21, 2021
Requirements
4.4 and up
Size
166M

Report this app

Description

PK XD MOD APK 2022 is all about fun and entertainment. You can create your own avatar, meet and chat with your friends, build your dream home, play minigames, and get your virtual pet. Challenge yourself with a variety of minigames to get unique items for your home, pets, and character. Get ready to discover the universe and play with people all over the world with PX XD new update.

Features of PK XD APK

PX XD APK offers exciting features for the players.

Make your avatar

In PX XD game, your character means your rules. You will choose whether you want to be a zombie, witch, unicorn, or even a dragon if you want to. You can make use of all the available items like futuristic boots, monster slippers, amazing wings, cat masks, ninja swords, shark gloves, golden hair, lobster gloves, sunglasses, clothes, backpacks, and much more.

Check: Animation Throwdown Mod APK

Variety of minigames

PK XD make sure to offer you something new to keep you hooked on the game. You can play minigames with your friends and complete missions every season. You will earn coins after completing the missions.

Develop your pet

You have a house, have friends, and the fun will be completed with your virtual pets will be your partner in-game. You can find dogs, cats, cows, hedgehogs, buffalo, raccoons, hippos, and crocodiles from common to rare animals.

Fun with friends 

Explore the world and accept the challenges from your friends. You can try out activities like relaxing on floats, eating ice cream, dancing in different styles, and having fun. 

Be part of the community

Be a part of PX XD community and build the game with us. We listen carefully to your suggestions to provide you with the best experience of your life.

Build your dream home

Use your creativity and build your home just the way you like. You can use a dance mat, puff cloud, a lava lamp, fluffy rug, wallpapers, footage, a gaming chair, kitchen items, decorative items, and much more.

Customize the game

PK XD MOD APK 2022 is a simplified game with the same game interface. You can make the desired customizations as per your choice in the game.

Features of PK XD MOD APK

Features of PX XD MOD APK 2022 are mentioned as follows

Unlimited money

Unlimited money is one of the privileges offered by PX XD MOD APK. No need to worry about getting short of money because you have unlimited money with the MOD version.

Unlimited gems

PX XD MOD APK 2022 you unlimited diamonds without paying you a dime or completing any mission. Now, if you want to buy a simple hat or the most expensive house, purchase with PX XD unlimited money and gems.

Check: Roblox Mod apk

No interruptions

Play the whole game without interrupting for a second. The app’s ad-free interface is 100% free and can be used without any third-party ad blocker app. Download the MOD APK version and enjoy the game

You can enjoy your good time with this fascinating virtual world of PK XD MOD APK 2022. Get ready to explore the universe and playing this fantastic online game with your friends and gamers online. Have fun discovering the huge open world of PK XD, where you can try out many exciting activities.

FAQs

Is PX XD safe to play?

Yes, PX XD is entirely safe to play.

Is PX XD free to play?

Yes, you can enjoy the game without paying anything.

Video

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.