Stumble Guys MOD APK 2022 [Gemmes et argent illimités] Tout débloqué

0.33

Téléchargez Stumble Guys MOD APK 2022 si vous voulez un nombre illimité de gemmes, d'argent et d'autres fonctionnalités déverrouillées.
4.1/5 Votes: 1,000,667
Développeur
Jeux Kitka
version
0.33
Actualisé
3 décembre 2021
Exigences
5.1 et jusqu'à
Taille
114 millions

Signaler cette application

Description

Stumble Guys MOD APK 2022 est un joli jeu compétitif multijoueur en ligne. Contrôlez votre personnage dans le jeu, évitez les obstacles et avancez constamment pour prendre la première place. Le gameplay est assez intéressant et vous vous y plongerez. Alors, téléchargez Stumble Guys MOD APK maintenant.

Caractéristiques de Stumble Guys MOD APK 2022

Menu du module Stumble Guys

Avec le Stumble Guys MOD Menu APK, vous obtiendrez des codes de triche activés pour débloquer gratuitement diverses ressources de jeu. 

Argent illimité et gemmes

L'argent et les pierres précieuses sont parmi les éléments les plus importants du jeu. Mais vous devez payer de l'argent réel pour acheter des gemmes car elles ne peuvent pas être gagnées. Vous n'obtenez que 5 gemmes au début du jeu, et elles ne suffisent pas pour débloquer différents éléments du jeu. Les gemmes illimitées Stumble Guys MOD APK vous offrent des gemmes et de l'argent illimités pour personnaliser votre personnage comme vous l'aimez.

Vérifier: Mecha Arena MOD APK

Émotes débloquées

Stumble Guys a une emote unique et spéciale que vous pouvez utiliser pour représenter les émotions. Certaines emotes sont verrouillées et vous avez besoin de gemmes pour les déverrouiller. Téléchargez Stumble Guys MOD maintenant et débloquez des emotes gratuitement.

Stumble Guys Vitesse Hack

Pour gagner la partie, vous devez être le dernier joueur à éliminer la partie. La vitesse joue un grand rôle pour dépasser les autres joueurs dans la mission. Le Stumble Guys MOD APK 2022 vous donne une grande vitesse pour devancer les autres dans le jeu.

Vérifier: Ombre de la mort MOD APK

Activer le pass Premium

Le Premium Pass vous permet de débloquer des skins, des emotes, des animations, des traces de pas et des packs de gemmes uniques et originaux lorsque vous effectuez des achats. Cependant, pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez acheter près de 1200 gemmes dans la boutique intégrée. Mais, l'APK de triche a déjà le Pass Premium activé déverrouillé dans le jeu.

Shopping gratuit

Téléchargez Stumble Guys apk et accédez gratuitement à des achats illimités. Achetez toutes les gemmes, skins et packs de démarrage premium pour améliorer le gameplay.

Pas de publicité

Bien qu'il s'agisse d'un jeu gratuit, il y a des publicités dans le jeu qui sont assez gênantes. Les publicités continuent d'apparaître sous l'écran de votre mobile au niveau de la carte et perturbent l'attention du jeu. De plus, vous devez regarder 5 publicités pour débloquer certains éléments du jeu, ce qui est très ennuyeux. Pour vous débarrasser de toutes ces publicités, téléchargez la version modifiée de Stumble Guys sur votre mobile et profitez du jeu sans publicité.

Conclusion

Stumble guys MOD APK 2022 est un jeu incroyable avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Obtenez des gemmes gratuites, débloquez des emotes et des skins sans rien payer. 

FAQ

Comment obtenir des gemmes gratuites Stumble Guys ?
Si vous souhaitez obtenir des gemmes gratuites, téléchargez et installez la version MOD APK du jeu. 

Combien de joueurs peuvent jouer à Stumble Guys ?
Les jeux au niveau de la carte prennent en charge jusqu'à 32 joueurs. Vous devez rivaliser avec les 31 autres joueurs pour devenir le vainqueur.

Stumble Guys APK est-il un jeu en ligne ?
Oui, c'est un jeu multijoueur en ligne. Par conséquent, vous devez disposer d'une bonne connexion Internet pour jouer pleinement au jeu.

Images

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Stumble Guys MOD APK 2022 [Unlimited Gems and Money] Unlocked Everything

0.33

Download Stumble Guys MOD APK 2022 if you want unlimited gems, money, and other unlocked features.
4.1/5 Votes: 1,000,667
Developer
Kitka Games
Version
0.33
Updated
December 3, 2021
Requirements
5.1 and up
Size
114M

Report this app

Description

Stumble Guys MOD APK 2022 is a cute online multiplayer competitive game. Control your character in the game, avoid hurdles, and constantly move forward to grab the first place. The gameplay is quite interesting, and you will get immersed in it. So, download stumble guys MOD APK now.

Features of Stumble Guys MOD APK 2022

Stumble Guys Mod Menu

With the Stumble Guys MOD Menu APK, you will get activated cheat codes to unlock various game resources for free. 

Unlimited Money and Gems

Money and gems are some of the most important elements of the game. But you have to pay real money to buy gems as they cannot be earned. You only get 5 gems at the start of the game, and they are not enough to unlock different game items. The Stumble Guys MOD APK unlimited gems offer you unlimited gems and money to customize your character the way you like it.

Check: Mech Arena MOD APK

Unlocked Emotes

Stumble guys has a unique and specials emote that you can use to represent emotions. Some of the emotes are locked, and you need gems to unlock them. Download Stumble Guys MOD now and unlock emotes for free.

Stumble Guys Speed Hack

To win the game, you have to be the last player in eliminating the game. Speed plays a great role in outrunning other players in the mission. The Stumble guys MOD APK 2022 gives you great speed to get ahead of others in the game.

Check: Shadow of Death MOD APK

Activate Premium Pass

The Premium Pass allows you to unlock unique and quirky skins, emotes, animation, footsteps, and gems packs when you make purchases. However, to use this feature, you need to buy almost 1200 gems from the in-app store. But, the cheat APK already has the Activated Premium Pass unlocked in the game.

Free Shopping

Download stumble guys apk and get access to Unlimited shopping for free. Purchase all the premium gems, skins, and starter packs to upgrade the gameplay.

No Advertisement

Although it is a free-to-play game, there are ads in the game that are quite distracting. The ads keep popping below your mobile screen of the map level and disrupt the focus from the game. Moreover, you’ve to watch 5 ads to unlock some game items, which is very annoying. To get rid of all these ads, download the modified version of Stumble Guys on your mobile and enjoy the game without ads.

Conclusion

Stumble guys MOD APK 2022 is an amazing game with a lot of great features. Get free gems, unlock emotes and skins without paying anything. 

FAQs

How to get free gems Stumble Guys?
If you want to get free gems, download and install the MOD APK version of the game. 

How many players can play Stumble Guys?
The map-level games support up to 32 players. You have to compete with the other 31 players to turn out to be the winner.

Is Stumble Guys APK an online game?
Yes, it is an online multiplayer game. Therefore, you must have a good internet connection to play the game to its fullest.

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.