Winner Soccer Evolution MOD APK 2022 Version 1.8.8 [Tout déverrouillé]

Winner's Soccer Evolution est un véritable jeu de football compétitif 3D. Il inclut les données des équipes et des derniers joueurs de football de la Coupe du monde 2014. Vous pouvez sélectionner différents modes, tels que Coupe, Match de ligue et Match amical. Il a jusqu'à des équipes 126 et des joueurs 2600. Les actions lisses et la fonction de lecture vous permettent de vous sentir comme si vous étiez dans le jeu.
Télécharger
4.2/5 Votes: 292,635
Développeur
Touchtoo
Actualisé
22 juillet 2021
Exigences
4.0 et jusqu'à
Taille
47 millions

Signaler cette application

Description

Gagnants Soccer Evolution MOD APK 2022 est un vrai jeu de football en 3D. Vous avez le choix entre plusieurs modes, tels que Championship Match, Friendly Match et Cup. Il comprend les données des équipes et les derniers joueurs de la Coupe du monde de football 2014. Vous pouvez sélectionner différents modes, coupe, match amical et match de ligue. Un contrôle fluide et un gameplay réaliste vous donnent l'impression de jouer au jeu en temps réel.

Caractéristiques de Winner Soccer Evolution APK

Le jeu a des fonctionnalités étonnantes pour les utilisateurs.

Modes de jeu

Ce jeu propose différents modes, dont League Match (Lega Serie A, Premier League, CSL, La Liga), Cup (Club Cup, World Cup), Penalties et Friendly Match. De plus, il existe également un mode d'entraînement. Dans ce mode, tu peux former les compétences de ton équipe et les diviser en trois niveaux : niveau de base, intermédiaire et avancé.

Différentes compétences opérationnelles

Ce jeu propose deux types de modes de fonctionnement. Vous pouvez choisir le plus approprié.

Le fonctionnement du jeu met en œuvre un style commun universel; cinq touches de balle de passe sont définies. Passe courte ou presse et passe longue ou tacle glissé, tir, passe longue, passe traversante ou GK Rush Out, dribble spécial ou changement de mise au point.

Vérifier:

Actions diverses

Dans Winner Soccer Evolution APK, vous pouvez contrôler tous les joueurs d'une équipe. Vous pouvez passer le ballon, dribbler et marquer des buts comme dans les jeux FIFA et PES traditionnels. De même, ces boutons peuvent être utilisés pour tacler et pousser lorsque vous n'avez pas de balle.

Style et formations incroyables

Le style de menu et les formations de Winner Soccer Evolution APK indiquent la série de Pro Evolution Soccer. Vous verrez de vrais joueurs et des noms d'équipe dans le jeu et jouerez avec toute l'équipe d'Arsenal, du Brésil, de l'Argentine et jouerez avec des stars comme Neymar, Messi et Cristiano Ronaldo.

Caractéristiques de Winner Soccer Evolution MOD APK

Les fonctionnalités de Winner Soccer Evolution APK sont répertoriées comme suit.

Argent illimité

L'argent illimité vous permet d'acheter tout ce que vous voulez sans le stress d'accomplir des missions pour gagner de l'argent. Téléchargez Winner Soccer Evolution MOD APK pour profiter des fonctionnalités.

Tous les éléments déverrouillés

Winner Soccer Evolution MOD APK tous débloqués a gagné en popularité en ligne en raison de ses performances exceptionnelles. Il vous donne accès à tout car tous les éléments sont déverrouillés.

Vérifier: Mods PSE

Choisissez vos équipes

Winner Soccer Evolution déverrouillé toutes les dernières versions vous permet de choisir vos équipes préférées. Vous pouvez choisir les équipes de différentes ligues, telles que la Premier League ou la Serie A. Jouez également avec des équipes nationales.

Conclusion

Winner's Soccer Evolution MOD APK 2022 est un jeu de football 3D divertissant. Le jeu propose de bons graphismes et un gameplay précis qui rend le jeu globalement divertissant. Il se compose des dernières collections de joueurs de football et de leurs connaissances sur la Coupe du monde 2014. De nombreuses équipes et joueurs, des animations intéressantes et de bons graphismes, des statistiques complètes et des enregistrements de jeu sauvegardés, faciles à utiliser, entre autres, rendent le jeu incroyable à jouer.

Vérifier: Modes DLS

FAQ

Est-il sûr de télécharger Winner Soccer Evolution MOD APK?

Oui, le jeu peut être téléchargé en toute sécurité.

Le téléchargement de Winner Soccer Evolution est-il gratuit ?

Oui, le téléchargement de Winner Soccer Evolution est totalement gratuit.

Images

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Winner Soccer Evolution MOD APK 2022 Version 1.8.8 [Unlocked All Things]

Winner’s Soccer Evolution is a real 3D competitive football game. It includes the teams and the latest football players’ data of 2014 World Cup. There are various modes for you to select, such as Cup, League Match and Friendly Match. It has up to 126 teams and 2600 players. Smooth actions and playback function let you feel like you actually in the game.
Download
4.2/5 Votes: 292,635
Developer
TouchTao
Updated
July 22, 2021
Requirements
4.0 and up
Size
47M

Report this app

Description

Winners Soccer Evolution MOD APK 2022 is a real 3D soccer game. There are several modes to choose from, such as Championship Match, Friendly Match, and Cup. It includes data of teams and the latest 2014 soccer World Cup players. You can select different modes, cup, friendly match, and league match. Smooth control and realistic gameplay make you feel like you are playing the game in real-time.

Features of Winner Soccer Evolution APK

The game has amazing features for the users.

Game modes

This game offers different modes, including League Match (Lega Serie A, Premier League, CSL, La Liga), Cup (Club Cup, World Cup), Penalties, and Friendly Match. Moreover, there is also a training mode. In this mode, you can train your team’s skills and split them into three levels: basic, intermediate, and advanced level.

Different operational skills

This game offers two types of operation modes. You can choose the most suitable.

The game’s operation implements a universal common style; five pass ball keys are set. Short Pass or Press and Long Pass or Slide Tackle, Shoot, Long through Pass, Through Pass or GK Rush Out, Special Dribble or Focus Change.

Check:

Various actions

In Winner Soccer Evolution APK, you can control all the players on a team. You can pass the ball, dribble and score goals as in traditional FIFA and PES games. Similarly, these buttons can be used for tackle and push when you don’t have a ball.

Amazing style and formations

Winner Soccer Evolution APK menu style and formations indicate the series of Pro Evolution Soccer. You will see real players and team names in the game and play with the whole team of Arsenal, Brazil, Argentina, and play with stars like Neymar, Messi, and Cristiano Ronaldo.

Features of Winner Soccer Evolution MOD APK

The features of Winner Soccer Evolution APK are listed as follows.

Unlimited money

Unlimited money allows you to buy anything you want without the stress of completing missions to earn money. Download Winner Soccer Evolution MOD APK to enjoy the features.

All items unlocked

Winner Soccer Evolution MOD APK all unlocked has gained popularity online due to its outstanding performance. It gives you access to everything as all the items are unlocked.

Check: PES Mods

Choose your teams

Winner Soccer Evolution unlocked all latest version allows you to choose your favorite teams. You can choose the teams from different leagues, such as Premier League or Serie A. Also, play with national teams.

Conclusion

Winner’s Soccer Evolution MOD APK 2022 is an entertaining 3D soccer game. The game features good graphics and precise gameplay that makes the game overall entertaining. It consists of the latest collections of soccer players and their 2014 World Cup knowledge. Many teams and players, interesting animations and good graphics, comprehensive statistics and saved game recordings, easy to use, among other things, make the game amazing to play.

Check: DLS Mods

FAQs

Is it safe to download Winner Soccer Evolution MOD APK?

Yes, the game is safe to download.

Is Winner Soccer Evolution download free?

Yes, downloading Winner Soccer Evolution is completely free.

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.